article sponsorisé,

**Quand geeker et beauté font bon ménage

samedi 9 novembre 2013 Sam Poupou 2 Comments

Comme vous avez pu le constater à travers mon blog, j'aime énormément tout ce qui touche à la beauté, et en particulier le maquillage. Que ce soit présenter des produits, mes découvertes, mes flops et quelques tutos, tout y passe ! Et je prends toujours autant de plaisir à le faire ;-)

Mais j'ai aussi une autre passion qui est un peu plus secrète : les jeux vidéo ! Depuis toute petite, je suis une passionnée des consoles de jeu et j'ai commencé à jouer dès le plus jeune âge à des jeux de plateforme en assistant notamment à la naissance du petit hérisson bleu Sonic. Vers l'adolescence, les jeux de bastons sont devenus un grand défouloir. D'ailleurs, je suis une grande fan de la saga Street Fighter.


Puis cela a évolué vers des jeux musicaux comme Singstar. Là encore, je me revois jouer des parties à m'égosiller pendant des heures avec mon meilleur ami. Puis grâce à Doudou, j'ai découvert les jeux vidéo tirés de mangas comme Naruto ou Dragon Ball Z


Désormais, grâce à Jeuxdroles.fr, je peux enfin allier mes deux passions : le maquillage et les jeux vidéo. En effet, ce site Internet offre des tas de jeux vidéo qui sont 100% gratuits.

On y trouve toutes sortes de jeux pour se divertir et se détendre : des jeux de réflexion, d'aventures, de sport, d'adresse et il y a même une section spécial filles. Toute la famille y trouve son compte. 

Mais mes favoris sont les jeux pour les filles car on y laisse parler sa créativité. Et rien ne vous empêche de tester un make up improbable à travers un jeu afin d'en voir le résultat et pourquoi pas, le reproduire sur vous si l'essai se montre concluant.


Noël approchant à grands pas, il y a un jeu qui m'a tapé dans l’œil. Ce jeu permet de customiser sa propre maman Noël : on la maquille, l'habille de la tête aux pieds. Si vous voulez découvrir ce jeu, cliquez ici.





Si vous êtes fan de Katy Perry, il y a un jeu qui permet d'habiller et de maquiller la star. On peut lui donner un look très sage ou alors très exubérant  ce qui correspond parfaitement à son image. Et pourquoi pas reproduire le look vu dans California Gurls avec une perruque rose. Là encore, il suffit de laisser aller son imagination. Si comme moi vous êtes fans de Katy Perry et que vous rêver de la relooker, cliquez ici.







Pour les NPA en herbe ou confirmées, il existe une multitude de petits jeux ludiques où il est possible de créer de beaux nail arts et où l'on doit suivre toutes les étapes d'une manucure parfaite : limage des ongles, polissage, pose de vernis...bref rien n'est passé à la trappe. Et impossible de louper sa manucure ou de déborder ! Si vous souhaitez tester ce jeu, cliquez ici.

Si vous êtes beauty addict et une geekette avertie, Jeuxdroles.fr saura vous faire plaisir. Et pourquoi pas ne pas y jouer en compagnie de sa petite fille. Je suis sûre que ça plaira aux petites beautystas en herbe ;-)


**Article sponsorisé  


Vous aimerez aussi

2 commentaires: