Birds Box,

*Mysekit + Natacha Birds = Birds Box : une très belle équation !

mercredi 20 novembre 2013 Sam Poupou 4 Comments

Pour ses un an d'existence, le site Internet Mysekit a décidé de collaborer avec la dessinatrice qui a le vent en poupe Natacha Birds pour donner naissance à la Birds Box. Chacun de ces deux partenaires de choc ont réussi à combiner à merveille leurs deux univers.

Disponible sur le site de Mysekit au tarif de 29,00 € en 500 exemplaires seulement, elle a été lancée en avant première mercredi dernier. D'ailleurs, j'ai pu assister à ce beau lancement lors d'une soirée organisée par le salon de coiffure R'Factory. Sa sortie officielle a eu lieu le lendemain.

En tout cas, la Birds Box est une box qui est aussi belle dehors que dedans : une très jolie boîte dessinée par Natacha Birds à coup de couleurs roses et de graphismes très girly qui correspondant parfaitement à la sympathique dessinatrice. A l'intérieur de celle-ci, un contenu  avec de la beauté à travers de jolies marques de niches et des accessoires.

Ce qu'en dit Mysekit :

"C'est tout naturellement que nous nous sommes rapprochés de l'univers onirique et empreint de douceur de la talentueuse blogueuse et illustratrice Natacha Birds pour fêter notre premier anniversaire. Douceur et volupté sont les maîtres mots de notre sélection du mois. Ainsi, plongez dans l'univers de Natacha Birds et découvrez ses indispensables beauté."



Ce qu'en dit Natacha Birds :

"Ce fut un réel plaisir pour moi de vous concocter cette boîte à secrets, un plaisir de partager avec vous des produits du quotidien que j'aime mais surtout une joie de m'associer à Mysekit pour vous faire voyager dans mon univers."


Je suppose que vous voulez voir ce que contient ma version ? C'est parti !

- Un rouge à lèvres de la marque Avril en teinte Rose Tyrien.
- Un eye-liner noir longue tenue de la marque Avril
- Un shampooing réparateur de la marque américaine Matrix, une marque qui cartonne actuellement aux Etats-Unis et que R'Factory revend.
- Une brume de rose de la marque Doux Me
- Un beurre corporel de la marque Baïja senteur Rose Litchi : j'ai déjà eu l'occasion de tester leurs beurres corporelles ICI et je mourrais d'envie d'avoir celui-ci !
- Un kit à tricoter Woolkit de chez Woolkiss pour réaliser un nœud
- Un bouquet parfumé pour la maison de la marque Baïja senteur Miel Caramélisé. 

Ce kit est vraiment un beau bébé à l'image de ses deux parents que sont Mysekit et Natacha Birds. Même si je n'ai pas l’habitude de me retrouver avec des accessoires dans une box (ici la présence du kit à tricoter Woolkiss), j'ai beaucoup apprécié le côté beauté de cette box.

En guise de goodies, la Birds Box contient des cartes made in Natacha Birds avec les inscriptions « Je suis une fille à rêve » ou « Je t’aime avec de la laine ». 


Si vous pensez craquer, il en reste 
encore en stock ! Ne tardez pas trop ;-)

Vous aimerez aussi

4 commentaires:

  1. Oh cette box est magnifique! Elle a un talent fou cette Natacha ! ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Je viens juste de la recevoir ! Ravie d'avoir craqué et c'est ma première beauty box :-)
    Tout est joli ...

    RépondreSupprimer
  3. Cette box est trop adorable!!
    Je ne me laisserai pas tenter (parce que j'ai offert un gros cadeau dernièrement) mais elle doit en valoir le coup tout de même !

    Sinon, j'ai reçu le colis Filorga :D merci encore !! ♥

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Cette box et juste trop chou !
    Et ce qu'il y a dans ta box et juste génial ! Faudra nous dire ce que tu pense des produits ! :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer