Favoris,

Mes Favoris d'Octobre 2013

lundi 4 novembre 2013 Sam Poupou 12 Comments

Mon Dieu, je suis grave à la bourre là ! On est déjà le 4 et je n'ai pas encore publié mes favoris. Mais pour ma défense, j'ai profité de ce long weekend de la Toussaint pour aller visiter ma petite famille dans le Pôle Ch'nord - ne voyez rien de péjoratif si vous êtes ch'tis, c'est juste un surnom que mes sœurs et moi avions donné à notre cher département.


Je ne vais pas le raconter en détails car là n'est pas le sujet, mais j'ai fait l'une des plus belles rencontres de ma vie : mon petit neveu d'amour <3 Me voilà tata !


Concernant mes favoris, j'ai fait de très belles découvertes côté soins, et faut dire qu'en ce moment, c'est sur cela que je mise car ma peau me fait d'énormes caprices depuis que j'ai changé de pilule contraceptive. Quant au maquillage, c'est de la couleur sur les lèvres ! Faut dire qu'en ce moment j'ai la méga flemme de faire de maquiller mes yeux et je mise donc tout sur ma bouche.


J'espère que vous aussi aviez passé un bon weekend en famille ou entre amis. Je ne vais pas tourner autour du pot. Voici donc mes favoris.

SOINS



- Etat Pur : A22 Acide Salicylique 300 : ma trouvaille pour combattre efficacement les récentes imperfections apparues sur mon visage. Un article lui sera consacré très prochainement ;-)

- *Ducray - Keracnyl PP Crème Apaisante anti imperfections : une crème anti imperfections très agréable à porter et qui elle aussi combat très bien les imperfections en évitant leur propagation. Article à venir prochainement ;-)

- *Fleurance Nature - Soin Contour des Yeux : du bio, une texture super pour un très beau résultat pour prendre soin du contour des yeux. Une marque qui gagne vraiment à être connue.




MAQUILLAGE - VISAGE


- *Secrets de Léa - BB Cream Nude : même si je ne la considère pas comme une BB cream, je la trouve parfaite en tant que base visage pour appliquer le fond de teint. Et le weekend, elle est très bien si l'on veut alléger la peau. Revue ICI.

- MAC - Cream Color Base Diamonds Collection Riri <3 MAC : il ne fallait pas que je loupe de produit, il faisait partie de ma top list juste avant la sortie de cette collection qui a fait couler beaucoup d'encre. En enlumineur, il est 100% top pour briller like a diamond.

- Marc Jacobs - Shameless Bold Blush teinte 218 Tantalizing : je l'ai pourtant commandé dès sa sortie sur Sephora.com, mais j'attendais que l'automne pointe le bout de son nez pour pouvoir enfin le porter. Faut dire que sa couleur magenta est de toute beauté et parfaite pour cette saison. Revue à venir prochainement ;-)

- *Marionnaud - Stylo Lumière du Teint : une très belle découverte car je ne connaissais pas ce genre de produit. Ce stylo permet d'illuminer le visage en un clin d’œil.  En tout cas je compte bien en parler prochainement.




MAQUILLAGE - YEUX



- bareMinerals - palette The Power Neutrals : ma plus belle trouvaille de ces dernières soldes d'été que j'ai usé et abusé pour ce mois d'octobre. Et je ne compte pas m'arrêter là !




MAQUILLAGE - LEVRES


- MAC - rouge à lèvres Riri Woo collection Riri <3 MAC : je ne pensais pas que j'allais kiffer les retro mates. Même si la texture est assez sèche, en appliquant un petit baume à lèvres dessous, ça passe nickel et ça tient du feu de Dieu. Et ce joli rouge a fait sensation à chaque fois que je le portais.

MAC - rouge à lèvres Talk That Talk collection Riri <3 MAC : de toute ma vie de beauty addict, je n'ai jamais osé porter ce genre de couleur hyper sombre. Et ce violet bien profond qui se suffit à lui-même, donne une jolie allure très chic.

- *Yves Rocher - Grand Rouge teinte 21 Rouge Vif : l'un de mes chouchous de cet automne. Depuis que je l'ai testé, il ne me quitte plus. Et je n'ai qu'une envie : m'acheter d'autres teintes. D'ailleurs ce n'est pas pour rien qu'il fait partie de ma sélection rouge à lèvres pour cet automne.




VERNIS + PARFUM


- * Giorgio Armani - Eau de Parfum Sì : mon gros coup de cœur olfactif de ce mois d'octobre. Il m'aide à être femme sans en faire trop. Revue à venir prochainement ;-)

- Essie - vernis à ongles Cashmere Bathrobe : voici le vernis qui m'a permis d'aborder l'automne avec douceur. Un beau gris foncé lumineux. Si vous voulez le découvrir en détails, lisez ceci.


N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, et pourquoi pas me proposer votre liste de favoris ;-)



Vous aimerez aussi

12 commentaires:

  1. Le vernis est magnifique ! <3 J'adore les teintes grises/bleutées pour les ongles :) Tu as déjà fait une revue sur le After School Boy Blazer ?
    J'ai senti le parfum d'Armani à Nocibé, c'est vrai qu'il sent bon, mais beaucoup de personnes le trouvent trop sucré et du coup entêtant :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Justement, je l'ai ! Mais comme mes ongles sont en mauvais état pour l'instant, je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester.
      Pour le parfum, oui il a une petite odeur sucrée, mais celle-ci s'estompe bien pour laisser quelque chose qui a plus de corps.

      Supprimer
  2. Sì est également arrivé chez moi ... Une review bientôt sur mon blog ;-)
    Les ral Mac semblent très jolis !
    Et la palette est effectivement une belle réussite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de connaître tes impressions.

      Supprimer
  3. La collection Riri de Mac! RAHHHHHHHHHHH j'en bave! j'adore j'adore j'adore ♥

    K. xoxo ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Riri va sortir d'autres collections en collaboration avec MAC.

      Supprimer
  4. je suis d'accord sur le Pôle Nord, j'en plaisante aussi parfois ;-) et félicitations pour le ch'ti bonhomme :-)
    pour la palette The Neutrals, je confirme, elle est parfaite ! j'aime bcp les kakis, elle est plus une palette d'automne, alors qu'elle est sortie à la fin du printemps ;-).... j'attends de voir ton blush porté ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup <3 Oui je suis du même avis que toi au sujet de la palette BM, ils auraient dû la sortir pour cet automne.
      Concernant la CCB, je tacherai de l'utiliser lors d'un prochain tuto.

      Supprimer
  5. Il me tarde de découvrir ton article concernant les produits anti-imperfections.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. Olalaaaa ce blush Marc Jacobs a l'air d'etre une tuerie j'ai hate de lire ta revue. Je suis ravie que tu es changer d'avis sur le RiriWoo. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour Riri Woo comme je n'avais pas Ruby Woo ça tombait bien. Et finalement il est plus bleuté que le Ruby Woo, ce qui me correspond plus.
      Pour le blush Marc Jacobs, une revue est à venir ;-)

      Supprimer