clarins,

*Graphic Expression de Clarins : Focus sur les lèvres !

jeudi 14 novembre 2013 Sam Poupou 3 Comments

Après vous avoir présentées la partie "yeux" (ICI) de la magnifique collection Graphic Expression de Clarins, pour cet article, l'accent est mis sur les lèvres. Faut dire que les rouges à lèvres sont un peu les petites stars de cet automne ! Car en automne, on n'hésite pas à basculer vers le côté obscur de la force du make up.


Pour sa collection d'automne, Clarins nous gâte avec trois teintes de rouges à lèvres Joli Rouge. Pour ma part, je vais vous présenter les deux que voici : 


- Pink Camelia : un joli rose framboise froid satiné
- Plum Royal : un prune profond crémeux

Je trouve que ces deux teintes conviennent aussi bien aux carnations claires qu'aux peaux mates. A porter avec un maquillage doux ou prononcé, ils seront là pour sublimer les lèvres.


Toujours dans la perspective d'illuminer pour en mettre plein la vue, cela commence dès le packaging : à l'image de Clarins, celui-ci est très classe mais d'une sobriété parfaite. L'argenté du packaging permet de bien illuminer les teintes de rouge à lèvres choisies.



Parlons-en des teintes : ma préférée de cette collection est sans aucun doute Plum Royal car je la trouve parfaite pour cet automne et assez facile à porter sans faire gothique malgré sa couleur très profonde car la teinte est modulable.

Quant à Pink Camelia, même si la teinte est très jolie, je trouve qu'elle est facilement dupable et n'a donc rien de si exceptionnel.


La texture des rouges à lèvres est très agréable à porter et la texture glisse super bien pour les recouvrir de façon optimale. J'aime beaucoup le côté hydratant apporté par les Joli Rouge qui permet de porter les teintes sans se soucier d'une quelconque sensation de sécheresse, ils savent se faire oublier.


Leur tenue est assez classique, rien d'exceptionnel ; ils nécessitent donc une retouche après le repas du midi. Et il y a une chose que j'aime beaucoup chez les Joli Rouge : leur odeur ! Une bonne odeur sucrée et acidulée comme des bonbons.


Encore une fois, j'ai été conquise par les Joli Rouge de la collection Graphic Expression de Clarins. Ils ont vraiment tout pour plaire et je suis à chaque fois impressionnée par les constantes améliorations au niveau de leurs produits de maquillage. Bravo !

Si vous avez été séduites, Pink Camelia et Plum Royal sont disponibles dans tous les dépositaires distribuant la marque au prix de 21,50 €

Vous aimerez aussi

3 commentaires:

  1. Jolies nuances. Pas de ral Clarins chez moi mais ça donne envie :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les couleurs sont très jolies. Si tu commences, je ne sais pas si tu vas pouvoir t'arrêter ;-)

      Supprimer
  2. moi j'aime bien la teinte du Plum Royal!!

    RépondreSupprimer