cils,

*Better Than Sex de Too Faced : le mascara classé X

mercredi 6 novembre 2013 Sam Poupou 5 Comments

Sainte Marie mère de Dieu ! Voilà la 1ère chose que je me suis dite lorsque j’ai vu l’arrivée de ce mascara Too Faced dans ma boîte aux lettres.


Son nom : Better Than Sex ! Pour un mascara, c’est quand même assez indécent non ? Surtout que je ne vois pas le rapport entre la pose de mascara et une partie de jambes en l’air ??? En tout cas, on ne l’oubliera pas de si tôt c’est sûr. Avec un nom pareil…

Soit…je ne vais pas m’arrêter là, ce serait dommage de ne pas essayer ce mascara, surtout avec un nom pareil et que je commence à bien aimer la marque Too Faced : je suis fan de leur base à paupières Shadow Insurrance et j’ai eu un gros coup de foudre pour leurs fards mono Exotic Colors.



Je ne sais pas pour vous mais je n’ai encore trouvé le mascara idéal, mon Saint Graal qui donnera un aspect faux cils à mes cils tous pourris courts et droits.

Un mascara si envoûtant qu'il est "Better Than Sex" ! Ce mascara délivre les pigments les plus noirs qu'il soit et permet de donner aux cils volume, longueur, courbe et effet muti-dimensionnel extrêmes.

Inspirée des courbes du corps féminin, la technologie de la brosse en forme de sablier a été créée pour permettre aux fibres multidimensionnelles d'optimiser la performance de la formule  noir carbone au collagène et s'assurer que tous les cils soient couverts.




Chose que j'ai beaucoup aimé dès que j'ai ouvert le petit carton, c'est le packaging du mascara : à l'image des produits Too Faced, il est 100% girly. Du rose au rendu métallisé avec son petit nom inscrit tout au long du tube.




En ouvrant le mascara pour en déployer la brosse en forme de sablier faisant penser aux courbes féminines,  j'ai été surprise par la quantité présente sur les picots. Je m'attendais à ce que le mascara fasse d'énormes paquets sur mes cils merdiques courts et fins au bout du 1er passage. 


Mais j'ai pris mon courage à deux mains pour l'essayer sans l'essorer : après avoir recourbé mes cils - chose que je fais tout le temps sinon c'est moche - j'ai passé la brosse sur les cils et à ma grande surprise, pas de gros paquets à l'horizon. 



De plus, j'ai été très étonnée car malgré la taille de la brosse par rapport à mes petits yeux, je trouve qu'elle arrive à se faufiler partout même dans le coin interne sans faire de taches.

Voici déjà le résultat après une 1ère couche :


Comme d'habitude, j'applique toujours une 2ème couche pour mieux définir mes cils et leur apporter un peu plus de volume. Et là, comme pour la 1ère couche, pas de cils en patte d'araignée !


Voici le résultat après la 2ème couche : 


Comme vous pouvez le constater, l'avant/après est flagrant ; il faut dire qu'au niveau cils, je partais avec un certain handicap que très très peu de mascaras ont su combler. Sur le paquet, il est noté qu'on peut aller jusqu'à 3 couches pour un effet de malade, mais je me suis dégonflée et n'ai pas été jusqu'à m'appliquer une ultime couche, tant pis...

Mais Better Than Sex n'a pas su être orgasmique à 100% : même si les préliminaires ont été bons avec un bon allongement des cils et qu'ensuite j'ai eu une belle courbure, le soufflé est un petit peu retombé au moment ultime car je m'attendais à avoir un petit peu plus de volume pour un effet plus vertigineux. Mais ça reste très acceptable car le résultat reste très naturel.

En tout cas, il y a un gros point positif que j'ai constaté : rien ne bouge au fur et à mesure que la journée passe ; la courbure dure toute la journée, ce qui est rare lorsqu'on applique un mascara classique non waterproof. Et Dieu seul sait combien de mascaras j'ai testé jusqu'à présent.

Même s'il ne m'a emmené qu'aux portes du 7ème Ciel, Better Than Sex de Too Faced est un mascara qui tient la route. 

Si vous êtes en quête d'un effet renversant sur vos cils, Better Than Sex est disponible chez Sephora au prix de 23,00 €


Vous aimerez aussi

5 commentaires:

  1. Oh tu as de jolis cils avec je trouve! J'aimerais bien le tester dis donc à cause de toi :p ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A l'origine non je t'assure. Mais c'est vrai que ce mascara fait de jolis cils ;-)

      Supprimer
  2. Je me suis toujours posé une question... quand on parle d'accumuler les couches de mascara...: tu attends que la 1ere couche sèche ou tu appliques de suite?

    (question d'une fille qui a sûrement dû mettre une seule couche toute sa vie XD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand je suis pressée, je superpose les 2 couches. Sinon je laisse sécher un tout petit peu le temps d'appliquer mon blush.

      Supprimer