lèvres,

*Nocibé et ses Aquarello

lundi 7 octobre 2013 Sam Poupou 2 Comments

Après avoir testé le blush toupille de la marque Nocibé - revue ICI - je récidive avec des nouvelles palettes.


Appelées Aquarello, ces palettes respectent la nouvelle lignée déjà annoncée par Nocibé : des textures improbables, des packagings innovants. Tout est fait pour que le maquillage soit un moment ludique.


Ces petites palettes permettent vraiment de jouer avec le maquillage : mélanger les couleurs, les utiliser humides, bref, tout est fait pour se prendre pour un pro du pinceau tel un Picasso en herbe.

Voici les deux palettes que j'ai reçues pour test : 







En tout cas, je trouve que ces deux palettes sont parfaites pour cet automne ! La palette yeux est idéale pour réchauffer le regard avec ses teintes dorées avec un  relevés d'un soupçon de prune rosé.

Concernant le packaging, il reste très fonctionnel, même si j'aime beaucoup la touche argentée qui apporte un petit côté précieux. En tout cas, j'ai été impressionnée par leur grande taille : 11g de produit. Les deux palettes sont formulées sans paraben et ont une durée de vie de 6 mois.


Tous ces fards peuvent s'utiliser secs ou humidifiés. Pour ma part, je préfère les utiliser humidifiés pour avoir plus d'intensité au niveau de la pigmentation, mais également car je trouve les fards un tantinet secs, surtout les teintes métallisées qui laissent plutôt un amas de paillettes.

Au niveau de la tenue, j'ai utilisé les fards yeux avec une base à paupières (comme d'habitude), et ça tient très bien sans faire de plis. 


Pour la palette lèvres, j'ai appliqué les fards humidifiés mais malgré cela, le rendu est ultra sec et trop brillant à mon goût. C'est vraiment dommage car c'est assez innovant comme procédé pour appliquer du rouge à lèvres. 

Mais malheureusement, j'ai du mal à m'y faire et préfère largement les bâtons de rouge à lèvres. Concernant la tenue, je ne peux pas vous dire car je n'ai pas tenu le choc et ai enlevé la matière de mes lèvres illico presto.

Avec les palettes Aquarello, Nocibé a voulu nous proposer une autre vision du maquillage : plus ludique, plus créative. La palette yeux est un vrai coup de coeur que je prendre plaisir à utiliser tout l'automne. Par contre pour la palette lèvres, même si je salue l'effort d'innovation de la part de la marque, cette texture assez déroute ne m'a pas convenue du tout.

Vous pouvez trouver les palettes Aquarello chez Nocibé au prix de 14,90 € chacune.

Vous aimerez aussi

2 commentaires:

  1. Très jolie palette pour les yeux, ils dont vraiment de très bons produits chez Nocibé :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis agréablement surprise par ce qu'ils proposent.

      Supprimer