cheveux,

Les Victoires de la Beauté 2013-2014 : palmarès et coups de coeur

lundi 14 octobre 2013 Sam Poupou 4 Comments

Il y a quelques semaines a eu la 11 ème cérémonie des Victoires de la Beauté 2013-2014. Pour cette année, la cérémonie a pris place au magnifique Espace Pierre Cardin à Paris.



Pour celles qui ne connaissent pas le concept, les Victoires de la Beauté est une cérémonie qui récompense tous les ans un panel de produits testés et approuvés par les consommateurs.



Le principe est le suivant : des produits testés à l’aveugle par un jury de consommateurs en fonction de leur profil (peau, cheveux...) et de leurs habitudes de consommation. Le produit est envoyé à nu (sans logo ni emballage habituel) afin que les consommateurs puissent évaluer la texture, les résultats promis par la marque.



Je vous laisse découvrir le palmarès complet su vous êtes curieuses : http://blog.victoiresdelabeaute.com/actualites-des-victoires-de-la-beaute/decouvrez-le-palmares-2013-2014/

En tout cas, c'est la cérémonie qu'il ne fallait pas rater. Et j'ai été très touchée d'avoir pu y assister pour la seconde fois, mais en tant que blogueuse beauté cette fois-ci car l'année dernière, j'y suis allée en tant que Reporter Beauté - récit ICI.


Suite à cette magnifique cérémonie où j'ai pu assister à quelques sketches de la pétillante Bérangère Krief, j'ai décidé de vous montrer mes coups de cœur parmi les produits élus pour cette année.



SOINS



- Lavera - beurre corporel Macadamia Passion : un beurre à la texture crémeuse qui sera parfaite pour affronter l'hiver.

- Dr Renaud - Gommage Détox Carotte : je suis fan de cette marque depuis que j'ai découvert leur BB cream. Et ce gommage a l'air très prometteur.

- Kadalys - Huile Précieuse Nutritive : découverte grâce à MaBoîteABeauté, j'ai hâte de tester ce produit qui me mettra bien la banane ;-)

- Garancia - Larmes de Fantôme : même si j'ai eu une mauvaise expérience avec le Pschitt Magique, je compte sur ce roll-on contour des yeux pour redorer le blason de la marque.



CHEVEUX 



- Weleda - Masque Capillaire Régénérant à l'avoine : je n'ai pas regardé la composition avec attention, et j'espère qu'elle sera bonne car je suis grandement attirée par ce masque.

- Batiste - Shampoing Sec Original : je suis fan de la 1ère heure de ce shampoing sec. C'est simple : à chaque fois que je me rends à Londres, j'en ramène un petit stock. En tout cas, j'ai été très ravie de le voir figurer dans le palmarès de cette année.




PIEDS ET MAINS




- Sampar - Crème Premières Mains : en tant que fan de crème pour les mains, comment ne pas l'avoir mis dans mes coups de cœur ? Surtout que je n'ai jamais testé de produits de la marque jusqu’à présent.

- Le Couvent de Minimes - Baume du Randonneur pour les pieds : toujours dans la recherche de la parfaite crème pour les pieds, je mets tous mes espoirs dans celle-ci. Espérons que ce soit la bonne...




MAQUILLAGE 



- Agnès B. - Précis Liner Sixties : j'étais très contente de le voir ! Surtout que j'ai déjà eu l'occasion de le tester ICI. Une petite valeur sûre pour un regard de biche.

Vous aimerez aussi

4 commentaires:

  1. Tu verras, le baume du randonneur est génial. En crème pour les pieds, je suis fan de celle de Kenzoki. L'odeur est à tomber, si tu as l'occasion de tester !
    Et pour le Pshit Magique, je ne l'ai tulisé qu'une fois mais je suis ressortie rouge écarlate !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends pour le Pschiit Magique, il ne m'a pas réussi du tout, bien au contraire.
      Bisous.

      Supprimer
  2. Je trouve que chez Sampar il y a de bien meilleurs produits que celui qui a gagné aux Victoires de la Beauté. En tous cas tu as dû passer une bonne soirée. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que celui-ci est l'une de leurs dernières sorties. De Sampar, je ne connais absolument pas leurs produits. J'espère que celui-ci va me donner envie de tester d'autres choses.

      Oui la soirée a été excellente !

      Supprimer