Laura Mercier,

*Laura Mercier réinvente le rouge à lèvres : Rouge Nouveau Weightless Lip Colour

jeudi 24 octobre 2013 Sam Poupou 4 Comments

Décidément, la marque Laura Mercier est pleine de surprise ! Elle nous prend encore de cours en nous lançant quelques nouveautés. Et cette fois-ci, aucune question de parler teint, qui est pourtant le fer de lance de la marque. Pour celles qui sont lipstick addict, ce qui va suivre va vous intéresser ;-)


Laura Mercier vient de lancer une toute nouvelle gamme de rouge à lèvres : Rouge Nouveau Weightless Lip Colour. Forte d'une volonté de réinventer le rouge à lèvres, cette nouvelle gamme offre des couleurs pures alliant pigmentation, tenue et hydratation. La texture se veut légère et confortable.


Disponibles en 15 teintes, ils sont regroupés en 3 familles : 

M comme Mate (rendu mat) : pour des lèvres veloutés

Muse : rouge brique
Myth  : prune rosé
Mod : corail rougi
Moi : rouge
Mink  : rouge brique rosé
Malt : rose sali

C comme Cream (texture crème) : pour des lèvres tendres et lumineuses

Cafe : nude rosé
Coy : rose 
Cozy : bois de rose 
Chic : rose framboise

S comme Sheer (rendu satiné) : pour des lèvres naturellement teintées

Shy : rose bébé
Sexy : rose rougi
Sin : prune
Star : rouge brique pâle
Silk : rose

Et Laura Mercier a pensé à tout, car si vous êtes observatrices, vous remarquerez que la 1ère de chaque nuance définit son rendu. Et là, aucune possibilité de se tromper !


J'ai eu la chance de servir de cobaye en testant la teinte Chic, un magnifique rose framboise. C'est le genre que j'aime beaucoup porter, surtout lorsque je n'ai pas trop le temps de me maquiller le matin. Je fais mon teint -ça c'est le minimum syndical sinon gare aux cauchemars - je pose mon mascara et hop, un beau rouge à lèvres en touche finale !

En tout cas, je suis tombée amoureuse de sa texture crémeuse qui glisse à merveille sur les lèvres. Il est hyper confortable à porter et sait se faire oublier grâce à sa texture 100% sans cire. Sa pigmentation est très bonne : il suffit de quelques passages pour avoir une opacité parfaite.


Le rendu de Chic est crémeux mais hyper lumineux : il a l'art et la manière d'égayer un maquillage très simple en un seul instant, mais sans entrer dans le too much, ce qui correspond à 100% à l'image véhiculée par la marque.


Concernant sa tenue, elle est très correcte et ne migre pas, mais après avoir mangé et bu, une petite retouche est nécessaire, ce qui est normal. 

Avec ses Rouge Nouveau Weightless Lip Colour, Laura Mercier a prouvé qu'elle était une valeur en matière de rouge à lèvres. J'espère vivement que cette gamme s'étoffe pour nous offrir des teintes toutes aussi belles les unes que les autres.

Les Rouge Nouveau Weightless Lip Colour sont disponibles depuis septembre dans les corners distribuant la marque ainsi qu'au Bon Marché au prix de 27,00 € l'unité.

Vous aimerez aussi

4 commentaires:

  1. Un peu flashy cette nuance.
    Par contre il semble y avoir de jolies nuances ... J'aurais bien aime servir de cobaye ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a l'air bien flashy comme ça, mais la couleur est très modulable. Si tu veux un résultat discret, tu en mets juste un petit peu.

      Supprimer
  2. Oh il est beau !!! Je vais aller voir les autres couleurs !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu un aperçu de celles-ci et il y en a des très belles.

      Supprimer