femme,

*Je t’aime ENFIN Lolita Lempicka !

mercredi 9 octobre 2013 Sam Poupou 4 Comments

Je ne suis pas une fan des parfums Lolita Lempicka : je garde un très mauvais souvenir du Premier Parfum car même si je vous avouerai que le flacon est une merveille, je ne supporte pas l’anis étoilée et la réglisse. Ces deux odeurs me donnent des maux de tête atroces ! 

Et la goutte d’eau a été le coup d’un de mes ex : il m’en a badigeonné abondamment en plein Sephora prétextant que c’était son parfum féminin préféré ! Cela a sonné le glas de mon désamour pour la marque.

Mais comme de l’eau a coulé sous les ponts et que  comme le dit si bien l’adage fontaine je ne boirai pas de eau, j’ai réitéré l’expérience avec le joli parfum Si Lolita reçu en échantillon il y a pas mal de temps. Même si l’odeur est beaucoup plus agréable que celle du Premier Parfum, il y avait comme une petite odeur poivrée qui me gênait. De là, j’avais décidé de jeter l’éponge avec la marque…


Jusqu'au jour où j’ai reçu la nouvelle fragrance : Elle l’aime. Et là, je peux le dire enfin : 

Lolita, je t’aime !


Ce tout nouveau bébé de la marque est une parfaite déclaration d’amour : l’univers reflété par cette fragrance est doux, romantique, poétique. Rempli de bons et beaux sentiments, il résume à lui seul l’envie d’aimer dans tous les sens du terme : que ce soit un être cher, un moment passionné ou tout simplement la vie, le message véhiculée est on ne peut plus positif !


Dans la lignée de tous les parfums de la créatrice, Elle l’aime  est un vrai petit bijou pour les yeux : un magnifique flacon doré qui me fait penser à un totem magique. Un objet de convoitise aussi précieux que l’amour. Comme pour les autres flacons, on retrouve la feuille de lierre, symbole de l’amour éternel, qui est une caractéristique de tous les parfums Lolita Lempicka.



Concernant le jus, celui-ci qualifié de floral blanc composée de + de 50% de notes naturelles.

Je vous laisse découvrir sa pyramide olfactive :

- Note de tête : citron vert.
- Note de cœur : fleur de coco, jasmin, ylang ylang.
- Note de fond : myrrhe, santal.

Même si je ne suis pas une grande fan des parfums floraux, je trouve ce mélange très bien conçu. Le parfum démarre avec beaucoup de légèreté et de fraîcheur pour finir sur des notes plus prenantes et voluptueuses.



Pour caractériser ce magnifique parfum solaire, rien de tel que sa mise en avant à travers une égérie. Sasha Pivovarova, mannequin russe,  a été choisie pour représenter ce magnifique parfum. Je vous laisse découvrir le teaser du spot publicitaire ICI.


Personnellement, je trouve que la marque l’a bien choisie car elle incarne une femme affirmée, rayonnante, une femme qu’on a envie d’aimer.

Elle l’aime m’a permis de faire la paix avec Lolita Lempicka. J’ai été conquise par son univers lumineux et chaleureux rempli de joie de vivre. Si vous avez envie de découvrir cette nouvelle fragrance, ce parfum est disponible depuis le 16 septembre 2013 dans toutes les parfumeries revendant la marque.

Prix moyen Eau de Parfum : 65,00 € les 40 ml,  85,00 € les 80 ml.



Vous aimerez aussi

4 commentaires:

  1. Je n'ai pas encore eu l'occasion de le sentir, mais comme toi je n'aime pas trop les senteurs florales ... Enfin faut que je sente pour me faire un avis ^^
    Par contre, je suis pas trop fan du flacon ... Je préfère les autres flacons, en forme de pomme :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il faut vraiment le tester sur la peau car ça peut varier d'une personne à une autre.
      Même si j'ai horreur du Premier Parfum, je reconnais que le flacon est hyper joli.

      Supprimer
  2. J'ai adoré le premier parfum c'est toute mon adolescence mais tu me donne envie d'aller l'essayer...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi c'est le contraire, je l'ai détesté ! Et quand j'ai reçu celui-ci j'ai eu de gros a priori. Mais tout ça s'est envolé lorsque je l'ai senti. Ce n'est pas mon parfum préféré mais je trouve qu'il passe bien.

      Supprimer