clarins,

*Graphic Expression de Clarins : Focus sur les yeux !

lundi 21 octobre 2013 Sam Poupou 2 Comments

Pour cet automne, Clarins a décidé de nous en mettre plein les yeux à travers sa collection Graphic Expression : une gamme de produits focalisée sur le regard qui est coordonnée à la saison à coup de bruns lumineux, de prune mystérieux et de kaki prodigieux.


Pour cette entrée en matière, nous allons nous focaliser sur les crayons khôl. En tout cas, ce fut une très belle découverte car je ne les connaissais absolument pas. Et de ce côté-là, si vous me connaissez, vous savez que je suis intransigeante quand il s’agit de crayons khôl.


Pour Graphic Expression, Clarins nous apporte des crayons khôl des couleurs chaleureuses à l’utilisation versatile mais aux résultats subtiles se coordonnant parfaitement avec l’automne en se fondant ainsi à merveille au paysage pour un résultat très naturel.

J’ai reçu les teintes suivantes :

- 01 - Noir (crayon yeux waterproof)
- 02 - Intense Brown : un marron foncé
- 07 - Smoky Plum : un prune violacé aux paillettes argentés
- 08 - Taupe : un marron taupe glacé


Concernant le packaging, à chaque fois c’est une réussite : j’aime beaucoup l’effort fourni par Clarins pour apporter un packaging classe et soigné à l’aide de ses finitions dorées. 



Chaque crayon khôl est doté d’un double embout : la mine + un pinceau souple servant à estomper et flouter comme il se doit la matière pour un résultat fumé subtil. Seul le crayon khôl noir présente un embout mousse.

Au niveau texture, celle-ci est très crémeuse et glisse à merveille sur les paupières pour une pose en ras de cils. Quant à leur usage dans la muqueuse, ils glissent très bien et marquent bien sans trop insister. On peut même les utiliser en base si on a envie de faire un smoky. Pour cet usage, la matière accroche très bien le fard et se dégrade très bien.



Niveau tenue, celle-ci est très correcte. Il faut juste faire une petite retouche dans la journée lorsque le crayon est posé dans la muqueuse. Pour les ras de cils, la matière coule un peu en fin de fin journée. Il suffit juste de rectifier le tir et HOP !




Avec ses crayons khôl, Clarins m’en a mis plein les mirettes ! De jolies teintes et une excellente tenue : voilà le combo gagnant ! J’ai beaucoup apprécié leur utilisation multi usages qui peut ravir chacune d’entre nous.

Les crayons khôl sont disponibles au prix de 16,50 € l’unité pour les crayons khôl et 15,50 € pour les crayons yeux waterproof chez tous les dépositaires revendant la marque et sur l' e-shop de Clarins.

Vous aimerez aussi

2 commentaires: