beauté,

*Une rentrée 100% zen avec la JuvaBox de septembre

dimanche 22 septembre 2013 Sam Poupou 0 Comments

Si vous êtes observatrices, vous avez dû remarqué qu'une nouvelle box a fait son apparition : la JuvaBox créée par les laboratoires Juva Santé dont la marque Juvamine en fait partie. Vous savez, cette marque dont le slogan est "si Ju va bien, c'est Juvamine !"


J'ai reçu celle dédiée au mois de septembre il y a deux semaines, et j'ai été très contente du contenu en parfait accord avec ce mois entamé depuis quelques petites semaines. Dedans, il y a tout ce qu'il nous faut pour nous aider à aborder ce mois difficile - oui difficile car fin des vacances, rentrée, fin de l'été...- avec sérénité. Tout est fourni pour avoir le corps requinqué et l'esprit libre.

Voyons voyons ce que cette box particulière contient : 





Tes batteries tu rechargeras !


Ces 2 produits sont parfaits pour pouvoir profiter d'un sommeil réparateur tout en étant détendu et décontracté durant la journée.

Les ampoules Juvamine à base de Magnésium Marin et de Vitamine B6 sont faites pour détendre l'esprit tandis que les gélules à la Valériane et à l'Oranger sont un cocktail fait pour détendre le corps afin de profiter d'un sommeil 100% réparateur. 



Ton corps tu chouchouteras !


Avec ces 3 produits, tout est fait pour que le corps en profite. On s'occupe des nos papilles avec la boisson hyper protéiné au Cappuccino tout en n'oubliant pas le côté plaisir en s'occupant de son corps (sans sucre et pauvre en lipides).

Ensuite vient la peau, en particulier les pieds et le visage avec dans un 1er temps le masque réparateur pour soulager nos petons mis à rude épreuve durant la journée en cavalant à droite et à gauche ou perchée sur de hauts talons, puis le masque visage douceur pour peaux sensibles à l'argile rose, formulé sans paraben et sans PEG.



Le week-end tu te détendras !


Après une rude semaine de boulot, quoi de mieux que de se détendre le week-end chez soi. Et pour cela, on peut compter sur le petit accessoire qui sert à masser nos épaules meurtris par le stress et les tensions.
Le week-end est le moment où j'ai le temps de bloguer : préparer mes articles, prendre des photos... Et ce petit carnet tombe à pic pour prendre des notes et m'aide à organiser mes idées qui viennent instinctivement sur le fil pour rédiger mes articles.

Malheureusement, cette box n'est pas vendue dans le commerce, je l'ai reçu dans le cadre d'un partenariat avec les laboratoires Juva Santé. Mais si cela peut vous rassurer, sachez qu'il y en a deux mises en jeu sur le Juva Blog jusqu'au 30 septembre 2013 en cliquant ICI





Vous aimerez aussi

0 commentaires: