Benefit,

Rockateur de Benefit : you rock !

dimanche 29 septembre 2013 Sam Poupou 5 Comments

Il y a des produits de maquillage qui sont de vrais bijoux et on n’a qu’une envie : les acquérir au plus vite pour juste les admirer tellement ils en jettent.

Lorsque j’ai vu ce blush chez mes blogueuses favorites américaines, il me le fallait absolument ! Et quand je l’ai vu dans un Sephora parisien complètement par hasard, je n’en croyais pas mes yeux !

Je l’ai immédiatement swatché pour savoir ce qu’il l’avait vraiment dans le ventre, j’ai eu un gros coup de foudre pour son rendu irisé et savais qu’il allait être un très bon illuminateur pour ma carnation au lieu de l’utiliser en tant que blush. Et hop, dans mon panier direction la caisse et le tour est joué !



Ce blush si particulier est le Rockateur  de la marque Benefit. Et grand moment d’émotion : c’est mon tout 1er produit Benefit ! Et pourtant, cette marque cartonne auprès des make up addicts. Moi qui louchais sur le stand à chaque passage chez Sephora, je n’y ai jamais osé acheter un seul produit, allez savoir pourquoi


Egal à ses grands frères, le blush Rockateur est doté d’un packaging cartonné girly à souhait relevé de quelques liserés de dentelle noire sous fond rose. En ouvrant cette petite boîte, on y découvre un miroir ainsi qu’un pinceau applicateur.




A l’intérieur, on y découvre le mot Rock inscrit au centre de ce carré. Ce blush est composée de 2 teintes rosées plus ou moins irisées allant du vieux rose au rose gold à l’or rose. En tout cas, ce genre de teinte sied aussi bien aux teintes claires qu’aux carnations plus sombres.



Cependant, sur les carnations plus foncées, je trouve qu’en utilisant Rockateur en tant que blush, il ne se voit pas tant que ça. Du coup, je préfère l'utiliser en tant qu’illuminateur sur le haut des pommettes, légèrement sous l’arcade sourcilière l’arrête du nez et l’arc de Cupidon, soit en utilisant de façon séparée les 2 nuances présentes, soit en mélangeant les 2.




La texture est assez douce et pas poudreuse du tout. Le produit dégage une petite odeur pas désagréable du tout. Concernant la pigmentation, elle est très bonne et très modulable : en un seul passage, la couleur ressort très bien sur la peau. Par contre, ayez la main légère car l’effet très irisé du blush aura pour effet de marquer les pores et autres défauts cutanés.



Rockateur m’a permis de découvrir la marque Benefit.  Une seule chose à te dire petit Rockateur : YOU ROCK !

Ce produit va devenir l’un des must have de la marque au même titre que Coralista ; en tout cas, il est bien parti pour. Et je n’ai qu’une envie, m’acheter d’autres petites boîtes carrées.

Rockateur est disponible au prix de 32,00 € chez Sephora.

Vous aimerez aussi

5 commentaires:

  1. Moi je suis une addicted des petises boites Benefit: Coralista,Bella bamba et les deux derniers, Sugarbomb et Rockateur. J'adoooore!Le rockateur m'avait un peu déçue en le swatchant en boutique, mais je dois avouer qu'une fois sur ma peau, j'ai été heureuse de l'avoir acheté! Des bisous Samia, bienvenue ds le monde Benefit!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais que tu es une grande fan des blushes Benefit, c'est d'ailleurs à cause de toi que j'ai envie d'avoir Coralista. Merci beaucoup :-)

      Supprimer
  2. Bizarrement ce blush ne m'attire pas tant que ça ^^. Pourtant, le Coralista, c'est une autre histoire :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les 2 ne sont pas comparables c'est sûr ! C'est pour ça que j'associe Rockateur à un highlighter plutôt qu'à un blush. Heureusement, il en faut pour tous les goûts ;-)

      Supprimer