blush,

*Mon blush NARS est une fleur de cactus !

lundi 2 septembre 2013 Sam Poupou 3 Comments

Les blushes crèmes et moi, ça fait 2 : à chaque application, ça file, ça ne reste pas en place, j'en mets trop, pas assez...bref, une vraie galère makeupesque ! Soit les blushes choisis n'étaient pas de bonne qualité, soit c'est moi qui m'y prenais comme un manche. Pour être honnête, j'opte pour la 2ème option, je n'en ai pas honte...


Mais comme je suis une dure à cuire, j'ai voulu réitérer l'expérience blush crème. Et pour cela, rien de tel que le blush NARS en teinte Cactus Flower. Cela faisait des lustres que j'avais repéré ce magnifique blush crème de chez NARS ! Je l'ajoutais et le retirais de mon panier à chaque fois que je me rendais chez Sephora.




Chez NARS, les blushes poudre sont mes produits favoris. D'ailleurs, mes teintes favorites pour cet été sont Super Orgasm et Taj Mahal. Ils sont bien pigmentés, s'appliquent facilement et tiennent toute la journée. Mais qu'en est-il de la version crème ?



Et bien ma foi c'est une bonne surprise ! Sa texture crémeuse à souhait s'applique facilement et sans effort à l'aide d'un pinceau duo fibre.  Quant à l'application au doigt, je conseille d'y aller par petites touches tout en tapotant pour éviter que la matière file. Et pour celles qui sont sensibles aux odeurs que peuvent dégager les cosmétiques, les blushes crèmes NARS n'en dégagent aucune.



Ma carnation estivale est fan de Cactus Flower. Cette teinte rouge coquelicot aux paillettes dorées est parfaite pour donner du peps aux teints mats. Pour les teints clairs, elle donne un effet "joues fraîches" naturel.



Cactus Flower de NARS m'a permis de renouer avec les blushes crèmes. Tout comme pour les blushes poudres, je pense que je vais vite agrandir ma collection. J'ai déjà en ligne de mire les teintes Lokoum, Turkish Red et Gold Member en highlighter. Affaire à suivre...

Les blushes crèmes NARS sont disponibles chez Sephora au prix de 29,00 €

Vous aimerez aussi

3 commentaires: