Fendi,

*Le parfum de l'été de Doudou : Fan di FENDI Pour Homme Acqua

samedi 14 septembre 2013 Sam Poupou 0 Comments

Un parfum frais et envoûtant dans une bouteille au super design : voilà la seule et unique phrase que m'évoque le parfum Fan di FENDI Pour Homme Acqua. Une fragrance que j'ai beaucoup aimé porter cet été.


Le style de Fan di FENDI est une symbiose parfaite entre traditions artisanales et innovations, la mode et les parfums FENDI sont une alchimie singulière entre ligne et matière.

Cette nouvelle fragrance est comme un vent de fraîcheur synonyme de liberté et d'escapade à l'italienne. Entre ciel et mer, un trait de lumière bleu se fait éblouissant, le charme opère.

Les premières notes hespéridées s’envolent avec la force du vent, vibrantes…Une fraîcheur toute méditerranéenne envahit l’atmosphère, Lavande, Bergamote généreuse et Citron d’Italie forcent l’émotion. Le charme italien opère…


Le cœur aromatique palpite au rythme de la Sauge, virile, et vous plonge dans un univers très masculin pimenté de Baies Roses et de Cardamome.

Le Musc s’associe dans le fond, au Bois de Cèdre pour une signature boisée fraîche, sophistiquée, sensuelle et élégante.

Fan di FENDI Pour Homme Acqua allie avec force, masculinité et explosion de fraîcheur aromatique pour un homme élégant et racé.


Cette eau de toilette est à la fois doux et fort. Il procure une agréable sensation de douceur avec une odeur discrète mais que l'on sent comme une légère brise qui embaume nos narines.  C'est à la fois masculin comme odeur mais frais : pas de senteurs boisées trop entêtantes. Là, c'est doux, léger, aérien.


En le sentant, les images qui me viennent à l'esprit sont empreintes de douceurs et de délicieuses saveurs. On pense aux agrumes, au soleil, à une prairie verte remplie de belles fleurs sur laquelle on s'allongerait pour se reposer tout en étant embaumé par les douces odeurs florales qui s'en dégageraient.

Le design de la bouteille est simple, sans fioritures, ce qui ne l'empêche pas d'être très beau. C'est à la fois masculin et raffiné, à l'image du parfum et de la marque.


Une légère touche suffit pour avoir cette sensation de frais tout au long de la journée.

Je recommande Fan di FENDI Pour Homme Acqua pour tous ceux qui aiment les parfums frais et qui tiennent toutes la journée tout en étant discret mais efficace. Vous trouverez cette eau de toilette chez Sephora au prix de 58,50 € les 50 ml.

Vous aimerez aussi

0 commentaires: