Cosmos,

Cosmos in an Ocean of Hope

lundi 16 septembre 2013 Sam Poupou 5 Comments

Mes très chères lectrices, si vous me lisez régulièrement, vous devriez savoir que le bleu est ma couleur favorite en matière de maquillage. Surtout quand il s'agit de vernis à ongles : quand je vois un joli bleu, qu'il soit Sarcelle, turquoise ou marine, il faut absolument que je craque !

Et lorsque je suis tombée sur ces 3 merveilles intergalactiques de la marque australienne Picture Polish, je ne pouvais que succomber. Dans le panier de la Pshiiit boutique et hop, le tour est joué !

Trêve de blabla voici donc ces 3 fameux vernis que je chéris énormément : 




- Ocean : un bleu turquoise qui donne envie de plonger dedans parsemé de particules holographiques. Teinte créée par Kelly's Kolors.




- Cosmos : un bleu plus soutenu digne d'un cosmos étoilé avec ses petites paillettes bleutées. Teinte créée par Pshiiit.




- Hope : un bleu nuit cobalt superbe faisant penser à un saphir brillant de 1000 feux. Teinte créée par Vernis en Folie.



Depuis le temps que j'ai ces 3 petites merveilles, il fallait absolument que je vous en parle. Et quoi de mieux que l'été -même s'il approche à sa fin -  pour les essayer pleinement et voir s'ils en ont dans le flacon.

Et réunis tous les 3, ils dégagent une telle puissance intergalactique c'est dingue ! Je n'ai jamais vu autant de concentré de paillettes dans chaque flacon brillant comme une infinité d'étoiles dans la galaxie sur mes ongles !


Bien évidemment, il m'a été difficile de choisir lequel j'allais porter en premier, un vrai dilemme. Alors pour ce coup d'essai, j'ai décidé de porter les 3 ensemble.



Concernant la texture, elle est à la fois crémeuse et gélifiée. Pour un vernis pailleté, c'est un vrai bonheur de les poser. Celle-ci se fait sans effort grâce à son pinceau de taille moyenne.



Pour Hope et Cosmos, deux couches ont suffit pour avoir une bonne opacité et une intensité digne de ce nom. Par contre pour Ocean, j'ai dû poser une troisième couche pour avoir un résultat capable de rivaliser d'intensité avec ses comparses.



Même si ces 3 vernis se suffisent à eux-mêmes, j'ai remarqué que leur intensité était plus forte dès la pose du top coat par-dessus. En tout cas, ces 3 petits ont la dent dure car ils ont tenus presque une semaine. Et pour les enlever, ils s'accrochent bien ! Mais avec un bon dissolvant et un peu d'huile de coude, bye bye !



Ocean, Cosmos et Hope ont su énormément me séduire ! Je suis tellement tombée sous le charme que je les garde précieusement pour les grandes occasions de peur de les user trop vite, surtout qu'il sont en édition limitée. 
En tout cas, je trouve cela super qu'une marque comme Picture Polish collabore avec des blogueuses pour sortir des teintes de vernis incroyables !

Si comme vous êtes fan de vernis bleus et de paillettes, Ocean, Cosmos et Hope seront vous conquérir. Les vernis Picture Polish sont disponibles dans la Pshiiit Boutique au prix de 12,99 €, et pas encore sold out !!!

Vous aimerez aussi

5 commentaires:

  1. coucou
    ils sont vraiment très beaux
    bise

    RépondreSupprimer
  2. ils sont tous les 3 très beaux mais je préfère Cosmos ;-) mais je me suis quasi jurée de ne plus acheter de vernis :-/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es en no buy vernis ? Bon courage ma belle. Cosmos est mon petit chouchou aussi.

      Supprimer
  3. Ils sont jolis ... Par contre suis pas trop fan du vernis bleu ... Un seul chez moi ;-)

    RépondreSupprimer