fard à paupières,

*Sun Glow de Laura Mercier : mon lingot d'or précieux

lundi 19 août 2013 Sam Poupou 8 Comments


Il y a des produits de maquillage qui se suffisent à eux-mêmes. Que ce soit en matière de vernis à ongles ou de fards à paupières, ils peuvent compter que sur leur seule présence pour en mettre plein la vue.



Sortie pour la collection de cet été intitulée Folklore, l'ombre à paupières illuminatrice Sun Glow de la marque Laura Mercier fait partie de ces produits d'exception. C'est vrai que lorsqu'on le voit comme ça dans sa petite boîte marron il a l'air d'un doré banal, mais sur la peau, il fait des merveilles.




En tout cas c'est le genre de doré que j'aime : lumineux, il a un rendu légèrement cuivré sur ma peau bronzée.


Capable d'illuminer n'importe quel type d'iris, ce fard à paupières est l'un de mes coups de cœur de cet été.  Utilisé seul, accompagné de d'autres fards ou avec un crayon en ras de cils supérieurs, il habille à merveille le regard. 




Sa texture poudre légèrement crémeuse ne fait aucune chute et se travaille merveille pour un résultat tout en luminosité.







J'ai tellement aimé ce fard à paupières que j'ai décidé de l'utiliser de façon détournée : étant donné qu'il a ce pouvoir illuminateur, pourquoi ne pas l'utiliser justement en guise d'illuminateur (ou highlighter) sur le visage ? 





En tout cas, sa texture me fait penser aux poudres illuminatrices que l'on rencontre dans le commerce, et je trouve qu'elle s'y prête à merveille pour illuminer la peau pour un résultat naturel qui joue habilement avec la lumière. Pour cela, je trouve qu'il porte très bien son nom



Sun Glow de Laura Mercier est un gros coup de cœur  Avec cette marque, je n'ai pas été déçue jusqu'à présent. Même si Laura Mercier excelle dans l'art du teint Flawless, elle a montrée également à maintes reprises que ses produits de maquillage pour les yeux se détachaient du lot.

Vous aimerez aussi

8 commentaires:

  1. Il est en effet super beau! Par contre j'aurais cru qu'il allait être plus "pétant" sur la paupière! Peut être qu'humidifé il rendrait encore mieux?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'y avais pas encore pensé. A tester humidifié alors. Merci pour le tuyau ;-)

      Supprimer
  2. il est trop beau !!!! je veux ce fard !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL, j'espère que tu le trouveras. Si tu le cherches, j'ai cru le voir sur Urban Retreat Beautique.

      Supprimer
  3. Splendide! un vrai petit bijoux le rendu est vraiment magnifique sans faire trop jaune.

    RépondreSupprimer