blush,

*O.M.N.I. : le blush toupie par Nocibé

mercredi 28 août 2013 Sam Poupou 6 Comments

Cela fait un baille que je n'ai pas mis en avant d'Objet Make up Non Identifié ! Je n'ose pas vous dire depuis quand cela remonte - sûrement aux prémices du blog - mais jusqu'à présent, je n'étais pas encore tombée sur un autre objet curieux. 


Jusqu'au jour où Nocibé m'a fait parvenir ses nouveautés maquillage. Depuis plus d'un an, la marque a décidé de lancer sa propre gamme de make up qui allie qualité et petit prix. D'ailleurs, je suis dingue de leurs fards à paupières. Si vous voulez les découvrir, c'est par ICI que ça se passe.

L'objet curieux que j'ai reçu est un blush crème compact en forme de toupille appelé tout simplement Blush Toupie. Mais pourquoi donc cette forme curieuse ??? Est-ce que Nocibé pense que toutes les make up addicts ont gardé leur âme d'enfant ???




Le Blush Toupie a été conçu pour s'utiliser facilement sans avoir besoin de pinceau : il suffit de poser l'applicateur à même la peau, à appliquer la bonne dose et le tour est joué. En tout cas, pour une maladroite du blush crème, je vous avouerai que cet O.M.N.I. arrive à point nommé. La prise en main se fait très facilement de façon très naturelle.



Le packaging en plastique argenté donne un petit côté précieux à cet objet de curiosité.

La pigmentation est correcte sans en faire trop pour obtenir un résultat naturel à effet bonne mine immédiat. Et question teinte, il y en a pour tous les goûts : 6 teintes sont disponibles allant du rose bébé au orange vif. La teinte que je vous présente s'appelle Teddy Bear, un joli pêche rosé lumineux.



Si jamais vous avez la main lourde avec le Blush Toupie, rien ne vous empêche ensuite d'estomper au doigt en cas d'excédent tellement la matière est facile à travailler.



Seule ombre au tableau : la tenue qui s'estompe au fur et à mesure de la journée. Même si j'ai peu de blushes crème dans ma collection, c'est un point sur lequel je suis intransigeante car avec mes journées de folie au bureau, je ne pense pas et n'ai  tout simplement pas le temps de me repoudrer le nez pour essayer de garder un look potable.




Allier praticité et aspect ludique a été le pari fou de Nocibé. En tout cas, ce Blush Toupie est une réussite presque parfaite ! Si l'envie vous tente de découvrir cet O.M.N.I., il est disponible en magasin ou sur leur e-shop au prix de 9,90 €


Vous aimerez aussi

6 commentaires:

  1. Haha trop drôle ce blush ! Bien pratique en tout cas ( et pas cher) !

    RépondreSupprimer
  2. ahh je l'ai vu :) c'est vrai que le coté ludique donne envie de se l'offrir :)

    RépondreSupprimer
  3. Le packaging est vraiment fun ! Ça donne envie de le tester :) en plus cette couleur est très belle !

    RépondreSupprimer
  4. trop fun ! rien que pour ça, j'ai envie de le swatcher :)

    RépondreSupprimer
  5. Ohhh il fait trop envie, rien que pour l'objet déjà! Il me le faut ça y est ;) Bisou

    RépondreSupprimer
  6. C'est trop mignon! (je sais pas ce que j'ai avec ce mot mais en ce moment je trouve plein de trucs mignons ^^)

    RépondreSupprimer