Aruba Blue,

Mon Dieu des Mers du Sud : Aruba Blue de Essie

jeudi 29 août 2013 Sam Poupou 8 Comments

Comment aurais-je pu partir en vacances le mois dernier sans emporter avec moi au moins un vernis bleu. Et je vous assure qu'en tant que grande fan de vernis bleus, il m'a été difficile de faire un choix.



Mais pour des vacances avec au programme piscine et farniente, il n'y en avait qu'un seul et unique pour faire honneur à mes vacances : Aruba Blue de la marque Essie.


Ce vernis bleu saphir au rendu métallique a été l'un de mes alliés favoris durant mes vacances. En tout cas, je trouve que ce type de bleu s'accorde à merveille avec le bleu de la piscine.



Concernant l'application, étant donné le rendu métallisé de la petite bête, je l'ai appliqué en couches très fines tout essayant d'avoir des coups de pinceau réguliers.



Pour qu'il fasse des vagues, deux seules et uniques couches ont suffit pour un effet garanti tout en rehaussant le tout à l'aide d'un top coat pour qu'il résiste à l'épreuve au combien difficile du farniente au bord de la piscine, ou alors de l'aquagym ou du waterpolo pour celles qui aiment les vacances un peu plus sportives.



Allez quoi de mieux qu'un décor avec la piscine en guest pour admirer ce bleu digne des Mers du Sud.





Si comme moi Aruba Blue vous a plu et pensez que c'est la teinte à emporter dans sa valise, ou si vous avez envie de revivre vos vacances ensoleillées, vous le trouverez chez Monoprix et Marionnaud au prix de 11,90 €.

Si vous préférez la version originale (texture fluide + pinceau fin), vous la trouverez chez Feelunique au prix de 8,99 £ (environ 10,50 €).


Vous aimerez aussi

8 commentaires:

  1. Qu'est-ce qu'il est beau ! Je ne comprend pas pourquoi il n'est pas encore dans ma collection de vernis alors que je suis une fana de vernis bleus... !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi aussi ? On est faites pour s'entendre ;-) Il mérite de faire partie de ta collection.

      Supprimer
  2. Moi aussi j'adore le bleu, celui-ci est très beau

    RépondreSupprimer
  3. Il est vraiment joli ce petit vernis bleu. En même c'est l'une de mes couleurs préférées :) Honnêtement, je ne suis fan du rendu métallisé mais je trouve celui-ci canon! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au niveau du rendu métallisé, ça reste assez léger. Si ça peut te rassurer, cela n'a rien à voir avec la collection Mirror Metallics.

      Supprimer