Color Club,

Color Club et ses vernis holographiques : Halo Hues

jeudi 1 août 2013 Sam Poupou 7 Comments


Dernièrement, j'ai beaucoup entendu parler de la marque Color Club sur la blogosphère, notamment via leur opération auprès d'un célèbre hebdomadaire spécialisé dans la presse à scandales commençant par un P où l'on pouvait trouver un vernis flashy de la marque.

Mais ce qui m'a attirée chez Color Club, c'est sa collection de ce printemps baptisée Holo Hues : cette collection présente 6 vernis à ongles hautement holographiques. 

Déjà sortie en automne 2012 avec les teintes suivantes (Blue Heaven, Cherubic, Cloud Nine, Halo-graphic, Harp on it et Angel Kiss), le cru 2013 s'annonce plus holographique que jamais.

Il a fallu quelques photos de swatches des vernis Holo Hues version 2013 pour faire ma sélection et une commande sur ebay.com pour en acquérir 3. Le choix a été très dur, si j'avais pu, je me serais offerte la collection entière.




Voici les 3 merveilles : 

- Eternal Beauty : un violet aux reflets bleu, vert et jaune.




- Over the Moon : un bleu ciel aux reflets vert, jaune, et orange.




- Miss Bliss : un rose clair aux reflets violet, vert et orange.



Les appliquer est un jeu d'enfant : doté d'un pinceau long et fin, les vernis s'appliquent à merveille. Leur texture n'est pas trop liquide et se répartit bien sur l'ongle. Concernant le temps de séchage, il est classique.



L'opacité est très bonne au bout de deux couches, sauf pour le cas de Over The Moon où il a fallu appliquer une troisième couche pour qu'il se révèle pleinement.

Pour l'étape dissolvant, aucun souci constaté : ils s'enlèvement très bien, pas besoin de passer par l'étape papillotes en aluminium car ils sont exempts de paillettes.



Rien de tel qu'un beau rayon de soleil au bord de la piscine ou même sous la lumière artificielle pour qu'ils révèlent leurs 1001 reflets. J'ai même pris des risques pour les immortaliser allant jusqu'à shooter plus de 100 photos aux yeux des clients de l'hôtel dans lequel nous avions séjourné il y a deux semaines. Et ces 3 petits coquins m'ont donnée du fil à retorde devant l'objectif car ils aiment jouer avec la lumière. 

En témoignent cette avalanche de photos !











Le jeu en valait vraiment la chandelle tellement ces 3 vernis sont incroyablement puissants et peuvent captiver n'importe quel regard, je n'ai jamais eu un tel effet sur mes ongles c'est dingue !

A travers une partie de la collection Holo Hues, Color Club a trouvé sa place parmi ma vernithèque. Si vous êtes tentées par cette marque, la liste de revendeurs est ICI, sinon ils sont disponibles sur la Pshiiit Boutique et chez Bec et Ongles. Mais si vous êtes intéressées par cette collection si particulière, ebay.com  et Adnails seront vous satisfaire.


Vous aimerez aussi

7 commentaires:

  1. T'es vilaine, JE LES VEUX TOUS !!!!!!!!!!!!!!!

    Leurs couleurs sont démentielles !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bouh !!! Tu me diras lesquels tu as pris.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Ils sont canons ! Si jamais tu craques, dis-le moi.

      Supprimer
  3. satanasssssssss je les veux, mais ce moment jai un panaris alors je met pas de venir.
    en tous cas sur ma wishlist.
    kisss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que ton doigt va vite guérir, comme ça tu pourras les prendre ;-) Biz.

      Supprimer
  4. ses vernis me font de l'oeil!! trop beaux j'adore leurs reflets!

    RépondreSupprimer