été 2013,

*Un été sous les Tropiques avec Nocibé

mercredi 31 juillet 2013 Sam Poupou 3 Comments



Dans ma valise spécial vacances, je n'ai pris que très peu de de produits maquillage - miracle ! Je vous assure qu'en tant que make up addict, j'ai dû batailler pour ne prendre que le strict minimum - car entre la piscine, la bronzette et les douches, pas le temps de me pomponner comme d'habitude.

Faut dire que lorsque j'ai découvert la collection Tropic Holidays de Nocibé lors de mon dernier passage aux Ateliers de la Beauté, j'ai eu le coup de foudre pour cette collection ensoleillée et très colorée.


Et heureusement grâce à Nocibé, j'ai pu avoir un look présentable grâce à ces 3 produits : 

- Crayon Jumbo Fard à Paupières teinte 1 A Flirt Date : un rose clair nacré (8,90 €)
- Maxi Disque de Lumière teinte 2 Summer Tan (plus disponible sur le site Internet)
- Super Jumbo Twist up Lipgloss teinte 2 Forever You : un rose nacré à croquer (9,90 €)

Cette gamme maquillage est vraiment faite pour sublimer le bronzage de façon subtile sans en faire too much en apportant la lumière nécessaire.


Mon coup de cœur de cette collection va inévitablement pour la poudre de soleil : j'utilise cette poudre légèrement nacrée sur les joues, le bombé du front et légèrement sur l'arrête du nez pour un effet coup de soleil immédiat. Avec ou sans BB cream dessous, elle est parfaite pour ma carnation estivale.



Concernant les 2 jumbos, les teintes offertes sont très bien assorties et illuminent les yeux et les lèvres avec juste ce qu'il faut. Pour le maquillage des yeux, j'ai utilisé le jumbo sur toute la paupière mobile avec la poudre de soleil en creux pour apporter plus de profondeur. 

Un peu de mascara et du crayon khôl noir dans la muqueuse pour un effet sophistiqué et hop, le tour est joué !



Par contre, concernant la tenue, je ne peux pas vous donner de jugement précis car je l'ai testé que sur quelques heures, le temps de plusieurs soirs. En tout cas, sans base dessous, et durant quelques heures ça tient bien sans filer dans la paupière.







Et je l'ai même utilisé sur le haut des pommettes en guise d'enlumineur car sa texture crème se répartit bien et se fond bien sur la peau. En vacances avec le minimum syndical, détourner des produits de leur utilisation principale ne fait pas de mal.



Concernant le jumbo lèvres, j'ai beaucoup aimé son effet glossy : peu pigmenté, il permet d'avoir un effet lèvres gourmandes tout en subtilité. Et pas besoin de taille crayons, il suffit juste de tourner l'extrémité du crayon pour déployer la pointe.


Comme vous l'aurez compris, ces 3 produits de la collection Tropic Holidays de Nocibé sont parfaits pour celles qui ont besoin de voyager léger tout en ayant un look minimum pour un effet maximum.

Vous aimerez aussi

3 commentaires:

  1. Ton make up est très joli ! Ces produits font de l'effet !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ces couleurs et ce rendu! (même si la poudre serait beaucoup trop foncée pour moi ^^)

    RépondreSupprimer
  3. Jolis produits en effet, j'aime beaucoup l'OàP qui ressort super bien sur ton bronzage :)

    RépondreSupprimer