été,

*Pixie Dust de Zoya version Summer 2013 : Destiny & Liberty

mercredi 3 juillet 2013 Sam Poupou 2 Comments

Au printemps dernier, j'ai craqué sur mes tous premiers vernis texturés. Ayant l'embarras du choix au niveau marques,  j'ai jeté mon dévolu sur les Pixie Dust de la marque ZOYA. Si vous voulez en savoir plus, c'est par ICI que ça se passe ;-)

En tout cas, j'ai été tellement conquise que j'ai craqué pour les teintes d'été. Les ayant repérées il y a quelques mois sur les blogs américains, j'attendais de pied ferme qu'ils sortent chez nous. Et grâce à Mon Corner Bio rencontré lors de la dernière Poulette Party, c'est chose faite.

J'ai donc choisi ces 2 teintes : 




- Destiny : un orange flamboyant aux reflets dorés
- Liberty : un bleu moyen aux paillettes argentées



Pour être honnête, cela a été dur de faire un choix car les couleurs proposés de ces Pixie Dust Summer sont toutes magnifiques !

Je ne vais pas vous refaire le topo concernant la texture, l'application, la tenue. Tout est déjà expliqué dans mon précédent billet ICI en long, en large et en travers ! Mais bon, comme je l'espérais, je suis encore une fois conquise à 100% par ces 2 teintes estivales.





Pour celles qui sont des maladroites du vernis à ongles, sachez que je considère les Pixie Dust comme les vernis à ongles les plus faciles à poser. Par contre, à enlever, c'est une autre paire de manche...mais ils le valent tellement ces petits !

Il n'est pas nécessaire d'ajouter de top coat pour améliorer la brillance du vernis, ils sont déjà bien pétants sans. Par contre, pour améliorer la tenue de 24 à 48h, je dis oui au top coat. Ou vous pouvez opter pour cette solution : si vous voyez que votre vernis a perdu d'intensité au bout de 2 jours, une petite couche par-dessus  la même teinte et c'est reparti comme en 40 !

Je n'ai pas eu la patience de les poser l'un après l'autre, trop pressée de voir ce que cela donnerait. Mais je trouve que la combinaison de Destiny et Liberty est bien choisie pour en mettre plein la vue ! La prochaine fois, j'en poserai un, puis l'autre, promis.



Et pourquoi pas les combiner avec les précédentes versions ? Je verrai bien Liberty avec Nyx ou alors Destiny avec London histoire d'avoir un énorme contraste.



Destiny et Liberty sont pour moi les 2 vernis à avoir de cette collection Pixie Dust Summer de ZOYA, mais je me verrai bien craquer pour Miranda histoire d'avoir un joli rose.

Ces 2 vernis sont disponibles au prix de 13,00 € sur Mon Corner Bio. Et avec le code "sammazoya", vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sans minimum d'achat sur les vernis ZOYA.


Vous aimerez aussi

2 commentaires: