corps,

*Elancyl et ses nouveaux soins énergisants

lundi 8 juillet 2013 Sam Poupou 0 Comments

Cela fait des années que je connais la marque Elancyl à travers ses soins minceurs. Chaque printemps, je me ruais sur leur dernière crème anti-cellulite pour faire la guerre aux capitons. 

Et même si je n'étais pas toujours très assidue dans mes applications, il y avait du résultat concernant l'amélioration de l'aspect de la peau : plus souple, plus douce, moins de capitons.

Il y a quelques semaines, j'ai eu la chance d'avoir participé à une soirée de lancement de leur toute nouvelle gamme axée sur l'hydratation quotidienne du corps. Mettant l'accent sur des soins 100% plaisir, Elancyl s'est lancée dans cette brèche des soins corporelles en nous proposant des soins frais aux textures agréables et aux odeurs donnant du peps en un clin d’œil  Et avec l'arrivée de l'été - du moins sur le calendrier parce que dehors ce n'est pas trop le cas - cette gamme tombe bien !



A la fin de cette soirée de lancement, soirée qui fut magnifique avec des animations sensorielles (yoga et massage thaïlandais) et utilisation de cette gamme corps, je suis repartie avec 2 produits : 

- Le Lait Hydratant Energisant
- L' Eau d'Eclat Parfumante



L'ingrédient principal de ces 2 produits est l'extrait de Guarana, actif connu pour ses  propriétés stimulantes qui apporte énergie à la peau tout au long de la journée. Et le Guarana mêlée à la caféinecélébrissime actif utilisé dans les crèmes anti-cellulite Elancyl - risque d'être un cocktail explosif pour la peau !








Le Lait Hydratant Energisant



Concernant le packaging, on a affaire à un gros tube de 200 ml tout de vert vêtu. La texture du lait est très fine et légère, elle pénètre rapidement sans laisser de sensation collante. Et son côté frais à l'application donne du peps dès le matin juste après la douche ! Un vrai antidote contre la fatigue et le stress avant d'aller bosser.

Cette crème promet d'hydrater la peau pendant 24h. En tout cas, je peux vous dire que la peau est bien hydratée et ne tire pas jusqu'au coucher. Quant à l'odeur, c'est un vrai coup de fouet à l'application qui perdure tout au long de la journée.
13,70€ les 200 ml


L’Eau d’Eclat Parfumante


Lors de l'atelier yoga, je suis tombée amoureuse de son odeur fraîche et vivifiante qui prodigue une sensation de bien-être. Je l'utilise principalement le soir avant de me coucher pour me rafraîchir un peu, mais je suis trop tentée d'emporter ce spray vert pomme et de le poser sur mon bureau pour m'en asperger tout au long de la journée.

Composée d'agrumes, de jasmin et de musc blanc, c'est un vrai bonheur de l'appliquer le soir, on se sent détendue, prête à profiter d'un bon dodo réparateur.

Et en cas de réveil difficile le matin, un pshiit sur tout le corps et c'est parti pour aborder une journée de folie avec énergie et sérénité !
25,00 € les 150 ml

Ces 2 produits made in Elancyl sont devenus mes 2 alliés pour aborder l'été avec fraîcheur et énergie : des textures fraîches, des odeurs revigorantes et l'assurance d'une hydratation continue tout au long de la journée. De toute façon rien qu'à la vue du packaging vert, ça a de quoi mettre du peps dès le matin dans sa salle de bains. Comment ne pas craquer ?


Vous aimerez aussi

0 commentaires: