Margaret Dabbs,

*Margaret Dabbs prend soin de mes pieds

vendredi 7 juin 2013 Sam Poupou 2 Comments

Je ne vais pas vous refaire le topo "je déteste les pieds, mes pieds sont moches...". Cela a déjà été fait ICI.

Ayant pris connaissance de ce big problème, le site Urban Retreat Beautique m'a envoyée un produit de la spécialiste des soins des pieds : Margaret Dabbs.

La marque Margaret Dabbs, spécialiste dans les soins des pieds, propose des produits hauts de gamme spécialisés dans les soins des pieds. Connue dans le monde médical depuis 10 ans, la créatrice a décidé d'ouvrir sa propre gamme au grand public.


J'ai donc reçu il y a quelques semaines l'Intensive Treatment Foot Oil. Ce produit est une huile sèche qui traite instantanément les pieds desséchées, fissurés et les ongles abîmées. Cette huile contient de l'huile d'émeu - propriétés apaisantes, hydratantes et protectrices - et de la myrte citronnée. En tout cas, c'est le produit le plus réputé de la marque !




Au niveau packaging, je trouve que la délivrance du produit sous forme de spray est super : on a l'impression que ça donne un coup de fouet instantané lorsque l'huile entre en contact avec le pied. ça change des crèmes pour les pieds !

Pour une chatouilleuse comme moi c'est assez déroutant. Alors, ce que je faisais au début, je pulvérisais directement la quantité désirée dans la paume de mes mains pour me masser les pieds.




Concernant la texture, on a bien affaire à une huile sèche. L'odeur citronnée est belle et bien présente, ça aucun doute là-dessus ! La répartition de l'huile se fait facilement et le temps d'un bon massage de plusieurs minutes laisse le temps à l'huile de bien pénétrer.

Cela fait 3 semaines que je la teste et je vois quelques résultats positifs : un pied un peu moins sec que d'habitude, mais il faut que je persiste mes efforts pour avoir des effets plus probants. En tout cas, je fais une totale confiance à Margaret Dabbs et à son Intensive Treatment Foot Oil.

Si comme moi vous avez envie d'en savoir plus sur cette marque, et pourquoi pas tester quelques produits (il y a un kit découverte disponible), vous trouverez la marque Margaret Dabbs chez Urban Retreat Beautique.


Vous aimerez aussi

2 commentaires: