essie,

First Timer & In the Cab-ana de Essie pour une manucure vitaminée

lundi 10 juin 2013 Sam Poupou 6 Comments

Il n'y a pas si peu de temps que ça, le soleil tardait à arriver jusqu'à chez nous...je ne sais pas si cela est le cas pour vous, mais j'étais grave en manque de soleil, de chaleur ! Et ce manque a commencé à agir sur mon moral, mon humeur.




Essayant de trouver des palliatifs à ce manque cruelle de vitamine D qui me met de bonne humeur, j'ai trouvé l'idée d'associer 2 vernis à ongles Essie sorties pour la collection Resort 2013  :


- First Timer : un vert crème moyen un peu plus foncé que Mojito Madness sorti l'an dernier. Il a un petit côté vert menthe que j'aime beaucoup.




- In the Cab-ana : un bleu ciel magnifique flirtant doucement avec le turquoise. Et en tant qu'accro aux vernis bleus, comment ne pas craquer ?




En mettant les 2 bouteilles côte à côte, je savais que l'association de ces 2 teintes allait fonctionner. Mais qu'en sera-t-il sur mes ongles ? 

Avec ce genre de teinte, que je trouve très jolie en bouteille, sur mes doigts c'est une autre histoire. Je porte très mal les teintes crèmes assez claires, j'ai l'impression que sur mes mains mats, ça a tendance à avoir un effet Tip-Ex vraiment dégueulasse.




Mais avec ces 2 teintes posées en alternance, la magie que j'espérais tant a opéré. Par contre,  j'ai encore un peu de mal à me faire encore avec les Essie en version "originale (pinceau fin + texture plus liquide). Je vous assure que j'ai dû m'y prendre plusieurs pour avoir une pose qui ressemble à quelque-chose.



Moi qui suis une impatiente, j'ai du mal avec les vernis qu ne sèchent pas très vite. Et cela malgré la pose de top coat accélérateur de séchage. Et poser 2 voire 3 couches est une vraie contrainte. Enfin...mais ces 2 petits valent tellement le coup que j'ai vite oublié cette petite mésaventure.


En tout cas, par ce temps frisquet et gris passé, mon association de couleurs a fait mouche auprès de mon entourage - surtout mon boss qui passe son temps chaque matin à regarder mes mains pour voir si mon vernis est coordonné à ma tenue - et lors de mes petites escapades shopping. 

First Timer et In the Cab-ana de Essie sont mes 2 teintes coup de cœur pour faire le plein de vitamines. Et je pense que cet appel discret a eu des effets sur  le temps actuel car Dieu soleil est enfin parmi nous ! Mais pour combien de temps ?

Vous aimerez aussi

6 commentaires:

  1. L'association de ses 2 vernis fonctionne à merveille, ils sont tellement beaux en même temps...

    RépondreSupprimer
  2. Le bleu turquoise est magnifique ! Il me le faut !!!

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'adore plus particulièrement le bleu ! Ils sont superbes et parfait pour l'été ! ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. C'est drôle j'ai fait exactement la même manucure la semaine dernière ^^ Télépathie LOL :) Je suis fan de l'association bises!!!!

    RépondreSupprimer