Estelle and Thild,

*Estelle & Thild et son gommage au muguet tout doux

lundi 17 juin 2013 Sam Poupou 3 Comments

Je vous ai déjà parlées de l'une de mes marques coup de cœur de l'année dernière que j'ai eu la chance de découvrir grâce au site Internet Urban Retreat Beautique : Estelle & Thild. Une marque suédoise proposant des soins bio. 

Si vous voulez plus de détails, je vous invite à suivre ce lien.



Toujours dans l'optique de la découverte - ou plutôt redécouverte - de cette sympathique marque, j'ai reçu en test l'un des produits primés aux Swedish Beauty & Cosmetics Awards 2013 : le Micro Scrub Lily (ou en V.F. : gommage visage micro grains au muguet). Cela tombait à point nommé car je trouvais que mon gommage actuel était assez abrasif sur le long terme. Du coup, rien de tel qu'un gommage tout doux pour rattraper le coup !


Convenant à tous types de peau, ce gommage fait partie de la gamme DETOX de Estelle & Thild : le but est de rendre la peau lumineuse et pleine de santé tout en éliminant les cellules mortes sans l'agresser grâce aux micro billes contenues dans le gommage.



Au niveau du packaging, elle est égale à l'ensemble de la marque. La gamme DETOX est identifiable grâce à la couleur violette qui la caractérise.

Concernant la texture de ce gommage, on sent que les micro grains sont bel et bien présents. Mais la densité de ces derniers est moindre comparé à un gommage classique et la taille des grains est petite. Tout ceci est enrobé d'une texture très crémeuse qui rend l'application très agréable et n'apporte aucune sensation de tiraillements ou de rougeurs désagréables.



Son odeur délicate de muguet rend ce moment de torture très agréable, on n'a pas l'impression que se gommer la peau est une sinécure ! Pour faire l'ensemble du visage, il faut juste une petite noisette de produit.

Je l'utilise une fois par semaine en alternance avec mon gommage actuel, et même s'il est plus léger, je le trouve plus agréable à utiliser. En tout cas, la peau en ressort comme désintoxiqué, débarrassée de toutes impuretés, mais tout en douceur.



Estelle & Thild a encore su me séduire grâce à son Micro Lily Scrub. Je comprends maintenant pourquoi il est devenu l'un des best sellers de la marque !

Vous le trouverez sur le site Urban Retreat Beautique au prix de 26,00 £ pour 50 ml.

Et information que je viens de découvrir : la marque compte s'installer au Bon Marché à Paris !

Vous aimerez aussi

3 commentaires:

  1. Merci pour cet article , cette marque est une jolie découverte, je viens d'aller lire ton autre article pour en savoir un peu plus. ces produits semblent être plutôt bien à te lire !

    RépondreSupprimer