AXE,

*Doudou t'envoie au 7ème Ciel avec Apollo de AXE

dimanche 9 juin 2013 Sam Poupou 3 Comments

J'ai pu tester la gamme AXE Apollo et je dois dire que le slogan "laissez le charme agir" est bien trouvé pour cette gamme car non seulement j'ai été charmé par celle-ci, mais en plus j'ai beaucoup de compliments quand aux effets obtenus. On peut dire que Axe m'a charmé et a charmé ceux qui ont vus les effets (surtout les filles...mais chut, ne dites rien à ma chère et  tendre sinon...).




La gamme était composé d'un déodorant à spray, d'un gel crème pour les cheveux et d'un gel douche.

Première remarque : le packaging qui est toujours très simple, sobre, à la fois très masculin et hyper pratique. J'aime beaucoup la touche de bleu relevé de quelques éclairs.




Je commencerai par le déodorant : autant le dire de suite je ne suis pas un fan des déodorants en spray qui non seulement piquent les yeux mais qui en plus ne tiennent pas toute la journée. De ce fait j'avais une certaine appréhension avant l'utilisation de ce dernier. 

Premier constat pas besoin d'en mettre trois tonnes, donc on peut sortir de la salle de bain sans s'asphyxier et sans avoir les yeux d'un lapin albinos. 

Ensuite l'odeur, c'est une odeur à la fois masculine et légère qui mélange habilement force et volupté. Enfin, pour conclure ce déodorant tient toute la journée et est donc très efficace.





Le gel douche est vraiment mon coup de cœur de la gamme. La texture est agréable à la fois moussante et rafraîchissante. L'odeur est masculine avec une pointe de senteurs fruités. Il vivifie et se rince bien. Le parfum reste sur la peau toute la journée se mariant parfaitement avec le déodorant.



La crème coiffante possède cette même odeur et cette même fraîcheur. Une noisette suffit pour avoir la coiffure que l'on veut et pour qu'elle paraisse naturel. De plus la texture n'est pas trop collante ni trop pâteuse. C'est agréable à mettre et à porter. On sent toujours cette bonne odeur et cette sensation de fraîcheur. Le tout tient parfaitement toute la journée.  Il n'y a pas de résidus.

Cette gamme est vraiment bonne ; et moi qui suis un inconditionnel de la marque AXE, ce fut un plaisir d'avoir eu la gamme Apollo entre les mains. A offrir ou à se faire offrir, surtout que la Fête des Pères approche à grands pas.

Vous aimerez aussi

3 commentaires: