baume,

*Sleep Recover de Filorga : le baume anti-fatigue

mercredi 22 mai 2013 Sam Poupou 2 Comments


Qui ne s'est jamais réveillée la tête dans le gaz après une grosse soirée ou tout simplement après une nuit très très courte ? Qui dit manque de sommeil dit automatiquement "sale gueule du matin". En tout cas pour moi, c'est comme ça que ça marche. Si jamais vous avez vos petits trucs de ce côté-là je suis preneuse.


Et pour pouvoir faire bonne figure humaine, je faisais confiance à un bon ravalement de façade maquillage à coup de fond de teint à gogo mais surtout d'anti cernes.

Mais ça c'était avant  maintenant, je peux compter sur le Sleep Recover de Filorga que j'aime appeler mon arme de séduction massive.


J'ai eu la chance d'avoir pu assister au lancement de ce nouveau bébé il y a presque 3 mois. J'étais vraiment emballée lors de la présentation et n'avais qu'une hâte : le tester !

Ce qu'en dit la marque : un actif issu de l’arbre à soie associé à un extrait de marron d’inde aux propriétés décongestionnantes, favorise la réduction des cernes, poches et traits tirés. Une molécule de dernière génération, associée à de l’acide hyaluronique de haut point moléculaire, restructure l’ensemble du derme pour traiter des rides de fatigue et de tension pour un effet anti-âge visible.

Le NCTF®, notre cœur de formule, relance la production de fibres de soutien cutanées, redensifie la peau et empêche ainsi les marques de fatigue de s’imprimer de manière définitive.

Dès le réveil , les signes de fatigue s’estompent, les traits sont drainés et se retendent, la peau est fraîche et reposée.
Au fil des applications, la peau est régénérée et raffermie en profondeur, les traits sont comme re-liftés, le V de la fatigue s’inverse, la peau gagne en résistance.

Efface tous les signes de fatigue dès 28 jours :
  • 82% peau reposée*
  • 77% peau éclatante*
  • 59% Rides de fatigue réduites*
  • 59% Cernes et poches atténués *
*Etude clinique sur 22 volontaires âgés de 25 à 55 ans pendant 28 jours – auto-évaluation

Ce baume nocturne tombe vraiment à pic après cette longue saison hivernale interminable pour redonner du peps à la peau. Il convient à tous les types de peau.



Le packaging à l'image de la marque a des allures un peu futuristes avec cette couleur argentée et son flacon pompe. J'utilise 2 pressions de produit pour faire tout le visage.

Je suis fan de sa texture baume légère que je trouve très embaumante et très réconfortante avant d'aller dormir. Quant à l'odeur, le baume a la même odeur que tous les produits Filorga.

En tout cas, après plusieurs semaines d'utilisation, j'ai vraiment l'impression que la peau ne présente plus trop de signes de fatigue au lever, comme si elle s'était bien reposée même après une courte nuit de sommeil. Le teint ressort plus frais, plus éclatant.


Seul toute petite ombre au tableau qui n'a rien à voir avec son efficacité : je trouve cela dommage que l'on ne puisse pas voir en transparence la quantité de produit qu'il reste avant d'arriver à la zone de rupture. Comment faire lorsque l'on arrive au bout un bon matin après une nuit agitée ??? Au secours ???




Le Sleep Recover de Filorga est un baume nocturne parfait à utiliser en cure lorsque l'on change de saison, ou alors tous les soirs pour celles qui sont accros aux soins et qui en ont marre d'avoir les traits tirés ou bouffis au lever.

Certes, je reconnais que son prix est un peu onéreux- 53,00 € environ - et peut être un frein pour certaines lorsque l'on a un budget restreint, mais ses promesses sont tenues. N'oubliez pas que Filorga est une marque dont les produits s'inspirent directement de la médecine esthétique. Et qui dit médecine esthétique dit produits avec des actifs plus concentrés que dans des produits classiques.

Vous aimerez aussi

2 commentaires:

  1. Je l'utilise aussi depuis quelques mois (je l'ai eu également à la session de présentation ;-))
    Je l'adoore!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce partage. L'acide hyaluronique, présent naturellement dans l'organisme en complément de l'action du collagène et de l'élastine pour assurer l'élasticité de la peau, constitue sans doute l'ingrédient clé de ce produit. Il ne faut pas oublier de cibler en premier les produits qui en contiennent quand on veut retrouver jeunesse et fraîcheur et se débarrasser de nos rides et signes de fatigue.

    RépondreSupprimer