Color Sensational Vivids,

Maybelline et ses Sensationnels Color Vivids

jeudi 9 mai 2013 Sam Poupou 10 Comments

Si vous êtes abonnées à quelques chaînes YouTube américaines, vous aviez dû voir dans leurs fameuses vidéos HAUL - butin en VF - des petits rouges à lèvres à la pigmentation de malade. A moins d'habiter dans une grotte au fin fond du Larzac, je pense qu'en ce moment il est dur de faire l'impasse sur ce qui met en émoi ces américaines et dont certaines françaises commencent à en raffole. Et voici donc l'objet de convoitise de beaucoup de beautystas : 


Vous les reconnaissez sans doute tout d'orange vêtu ? Ce sont les rouge à lèvres Color Sensational Vivids de Maybelline. Sortis il y a quelques mois aux Amériques, ces rouges à lèvres à la pigmentation de dingue et au rendu lumineux sont devenus l'accessoire indispensable pour toute routine maquillage printanière. La palette de couleurs proposée par Maybelline est gorgé de peps, vivifiante pour un effet sensationnel garanti.



C'est vrai que pour le coup, avec le printemps qui est plus ou moins installé et l'arrivée prochaine de l'été, j'ai eu une soudaine color fever qui m'a poussée à craquer sur quelques teintes pour donner un peu de chaleur à mes lèvres.





Pour vous présenter les teintes, voici celles que j'ai acheté :

865 - Fuchsia Flash  : un sublime fuchsia lumineux





870 - Shocking Coral : un corail orangé vivifiant






875 - Vivid Rose : un rose framboise à la fois tendre et plein de peps






885 - Vibrant Mandarin : un orange vif






895 - On Fire Red : un rouge éclatant




J'appréhendais le résultat à cause de packaging. Pourquoi ? Parce que j'ai le mauvais souvenir de ma rencontre avec les Popsticks sortis l'année dernière, vous savez ces espèces de glosses en format de rouge à lèvres transparents absolument immondes et sans  grande pigmentation. Enfin bref...Le packaging reste assez basique : un bouchon rouge/orange transparent entourant le bâton fait de métal argenté.




Inutile de trop m'attarder sur la pigmentation, le résultat est à la hauteur de espérances : chaque nuance haute en couleurs est d'une très bonne pigmentation au 1er passage. L'effet reste quand même modulable je vous rassure. Pour celles qui veulent juste un soupçon de couleurs, un seul passage suffit. Pour celles qui cherchent de l'intensité, vous craquerez au bout de 2-3 passages pour avoir l'effet escompté.




Concernant la texture, étant donné leur bonne réputation au niveau pigmentation, je m'attendais à quelque chose d'asséchant sur les lèvres. Et forte heureusement je me suis trompée car celle-ci glisse bien sur les lèvres tout en étant crémeuse avec un rendu lumineux presque satinée. Pas de rendu mat pour ces  Color Sensational Vivids.

Ces rouges à lèvres ont très bonne tenue ! Celle-ci tient au moins 5 heures sans trop s'affadir même après le repas du midi. Mais attention, la couleur a tendance à baver sur le contour des lèvres. De ce côté-là une petite retouche s'imposera. En cas de bavures, je conseille tout de même de souligner le contour des lèvres avec un crayon.



Les Color Sensational Vivids de Maybelline sont les rouges à lèvres à avoir pour cette saison printemps/été tant la qualité est très bonne et le panel de couleurs proposé incroyable. Je suis sûre que chacune d'entre vous trouvera rouge à ses lèvres.
Et si vous voulez succomber, allez-y ! Ils sont disponibles chez nous depuis quelques jours !


Vous aimerez aussi

10 commentaires:

  1. coucou
    superbes ces couleurs, j'adore. Ils ont l’air vraiment très bien
    bise

    RépondreSupprimer
  2. Les couleurs sont magnifique ! Parfait pour les beaux jours !!!

    RépondreSupprimer
  3. Hey ! Dis moi tu sais dans quelles boutiques on les trouve par chez nous ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils arrivent petit à petit en grandes surfaces.

      Supprimer
  4. Superbes ces rouges à lèvres!!!! J'adore ces couleurs super flashy, qui te permettent de ne pas passer inaperçu!!

    http://www.jesuisbelleetalors.com

    RépondreSupprimer
  5. Je les veux merci pour les jolies swatchs ! <3

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont vraiment jolis !
    Je pense bien craquer sur un ou deux.

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Oh mon dieu mais pourquoi j'ai regardé ton article??? je les veux tous maintenant!! Les couleurs sont dingues!!

    RépondreSupprimer
  8. Ravie que vous les aimiez. Si vous les avez trouvés, dites-le moi ;-)

    RépondreSupprimer