John Masters Organics,

*John Masters Organics et son nettoyant visage à la rose

lundi 6 mai 2013 Sam Poupou 6 Comments

En ce moment, il y a une marque qui commence à avoir un grand succès auprès des beauty addicts : la marque John Masters Organics.

En tout cas, je constate que les produits à composition biologique et/ou naturelle sont de plus en plus tendance. Et depuis ma nouvelle routine capillaire - que je vous présenterai prochainement - je me sens de plus en plus attirée par ce type de produits plus "clean".

Afin de découvrir cette tendance mais surtout cette marque en plein essor, le site Internet Feelunique m'a proposée de tester le nettoyant visage à la rose  (ou Rose Foaming Face Wash en V.O.). Mais tout d'abord, quelques mots sur JMO.



Depuis plus de 20 ans, John Masters Organics est le pionnier dans la production de soins et de produits de beauté naturels haute gamme pour vos cheveux et votre peau.

Des produits fabriqués à partir d'ingrédients d'origine complètement bio, John Masters Organics est la marque majeure du marché grâce à sa gamme de produits entièrement dédiée aux soins naturels haute gamme. 

Les produits John Masters Organics sont certifiés par Ecocert (l'association Quality Assurance International) parmi tant d'autres.





En tout cas, on peut voir dès le packaging que la marque est à 100% fidèle à son image soucieuse du bien-être de chacun : le papier d'emballage est composé de carton 100% recyclé, le flacon est fait en verre -matière recyclable - et la pompe est en plastique. Un packaging 100% éco-responsable pour un produit de grande qualité.



En testant ce nettoyant, la 1ère chose qui m'a frappée est sa texture : un gel nettoyant très léger aussi bien à sec que mélangé à l'eau devenant légèrement mousseux. Je m'attendais vraiment à quelque-chose de plus lourd ou plus crémeux. Là c'est une belle surprise qui est loin de me déplaire.


L'odeur du produit sent bien la rose, mais celle-ci est légère et aérienne, rien à voir avec la rose entêtante qui peut donner des migraines insupportables, là c'est délicat et fin. 


Au niveau longévité, je trouve le nettoyant visage très économique : il suffit d'une pompe pour faire l'ensemble du visage. Et avec une contenance de 120 ml environ, je sens que je vais avoir du mal à voir la fin. Pour l'instant, je ne l'utilise que le soir, mais je songe à l'utiliser aussi le matin tellement je le trouve agréable et doux.


Convenant aux peaux normales à sèches, John Masters Organics a conçu ce nettoyant visage à la rose 100% parfait : il laisse un fini doux et soyeux à la peau sans sensations de tiraillements désagréables ou une quelconque gène. Pour les peaux les plus sensibles, il sera le compagnon idéal pour nettoyer votre peau au quotidien. 

En tout cas, je pense que prochainement je vais me laisser convaincre par la gamme capillaire de la marque qui m'a l'air prometteuse et dont certaines en sont très contentes.

Le Nettoyant Visage à la Rose est disponible au prix de 27,50 € livraison gratuite vers la France sur le site de Feelunique

Et du 1er au 15 mai, bénéficiez de -10% avec le code ETE10 sur tous les produits pour la peau de la marque ou d'autres. Et ça c'est le moyen idéal pour composer une nouvelle routine soins ;-)

Vous aimerez aussi

6 commentaires:

  1. J'ai découvert récemment cette marque et notamment les shampooings et j'adore !! Merci pour cette très jolie revue qui donne envie de courir acheter ce soin nettoyant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien. Les shampoings me tentent aussi et je crois que je vais me laisser convaincre :-)

      Supprimer
  2. Oh dommage que j'ai la peau mixte :'(

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais pour les peaux mixtes à grasses, tu as une mousse nettoyante que voici : http://www.feelunique.com/p/John-Masters-Organics-Bearberry-Oily-Skin-Balancing-Face-Wash-118ml

      Supprimer
  3. Ah trop bien, je l'attendais cet article ! Maintenant j'ai envie de l'acheter c'est malin ;) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras si tu l'as acheté ? Hâte de connaître tes impressions.

      Supprimer