doudou,

*Doudou et le Fusion ProGlide SilverTouch Power de Gillette

dimanche 5 mai 2013 Sam Poupou 0 Comments


Pour me raser je fais confiance essentiellement à la marque Gillette car pour avoir essayé d'autres marques, je dois bien avouer que seul Gillette assure une qualité et un confort de rasage irréprochables.


Grâce à la marque, j'ai eu la chance de tester l'un des derniers rasoirs lancé il y a quelques temps : le ProGlide SilverTouch Power. Rien que le nom de ce nouveau rasoir de chez Gillette donne envie de l'acheter tellement je le trouve chic et élégant. La grande classe quoi. Silver qui signifie argent en anglais nous fait penser que ce rasoir est précieux et fait pour les hommes car l'argent est la matière qui symbolise le sexe masculin en matière de bijouterie.



La gamme ProGlide ayant déjà fait ses preuves et un gage de garantie ce qui encourage l'achat de ce produit.

Ce qu'en dit la marque : extrêmement élégant et design, grâce à son nouveau manche argenté, le rasoir Gillette Fusion ProGlide SilverTouch est l’outil indispensable pour le rituel du rasage quotidien. Mais il est aussi la solution idéale pour un rasage confortable grâce à ses lames dotées de la technologie la plus avancée de Gillette.  Quand on sait que 66% des hommes déclarent avoir une peau sensible(1), un bon rasoir est primordial pour bien attaquer la journée. En effet, qu’elles soient visibles ou de l’ordre des sensations, ces irritations sont de véritables désagréments pour les hommes qui les subissent au quotidien. 

(1) Etude Gillette 2012


Mais alors me direz-vous quoi de neuf avec ce rasoir ?



Première chose le design : du point de vue la forme, il a la même allure que ses prédécesseurs. Ce qui permet un confort lors du rasage car l'ergonomie du manche permet une prise en main agréable. Le contact est agréable grâce au plastique en dessous du rasoir et à sa forme.

Ce rasoir est très esthétique avec des nuances de gris faisant référence au côté "Silver Touch". Le design, à la fois masculin et élégant, plaira beaucoup à la gente masculine.

La rasage n'est pas agressif pour la peau même les plus délicates. Les lames glissent toutes seules sans écorcher ni abîmer la peau. C'est la première fois que se raser est aussi agréable. 



C'est là la nouveauté et le gros point fort de ce nouveau rasage : il rase les barbes les plus dures sans abîmer les peaux les plus délicates.  Cet effet perdure dans le temps même après l'usure de la lame. Le confort ne diminue jamais. 

Concernant le fonctionnement des lames, elles fonctionnent grâce à un bouton On/Off qui permet ainsi un meilleur rasage sans appuyer comme un fou sur la peau. Ce rasoir possède cinq lames pour un rasage efficace à 100% .





C'est un grand oui pour cette dernière innovation lancée par Gillette car le Fusion ProGlide SilverTouch Power allie un rasage de près et une délicatesse jamais vu chez un autre type de rasoir. C'est le rasoir que tout homme se doit d'avoir dans sa salle de bain.

Le rasoir Gillette ProGlide SilverTouch existe en 2 versions : manuelle pour 8,50 € environ et en version Power (à piles) pour 13,50 € environ.



Vous aimerez aussi

0 commentaires: