collection,

OPI & The Bond Girls Collection

lundi 25 mars 2013 Sam Poupou 9 Comments

Après l'énorme succès de la collection Skyfall by OPI, la célèbre marque de vernis a décidé de remettre le couvert avec 007, plus exactement avec les James Bond Girls.

Lorsque l'on parle du plus célèbre agent secret de la planète, et surtout lorsqu'une marque se lance dans l'aventure de produits dérivés de cette saga qui existe depuis 50 ans, je ne peux que craquer ! Preuve en est mon craquage concernant la collection Skyfall que vous pouvez voir ICI.



Toujours dans le prolongement de ce 50 ème anniversaire, OPI a mis à l'honneur les James Bond Girls les plus marquantes de la saga à travers 6 vernis à ongles à texture sablée, appelées aussi Liquid Sands et lancées pour la toute 1ère fois à travers la collection Mariah Carey sortie il y a quelques mois. Bref, quoi de mieux que de fêter le 50 ème anniversaire de 007 en consacrant une collection 100% girly avec des vernis dotés de THE texture qui a le vent en poupe !

Voici donc leurs petits noms : 


  • Solitaire – This diamond-sparkling white is totally engaging.
  • Pussy Galore – This light feminine pink has the purrrfect amount of shimmer.
  • Tiffany Case – A classic light blue worth investigating.
  • Vesper – A mysterious and intriguing deep purple.
  • Honey Ryder – Take a ride on the wild side in this shimmery gold.
  • Jinx – This mesmerizing matte coral has lucky sparkle.

En tout cas, en tant que grande fan de James Bond et NPA addict, je ne peux que craquer pour cette collection alors que je n'étais pas convaincue par cette nouvelle texture à relief et quelque peu granuleuse. Mais en ayant testé un récemment, je suis à 100% conquise.


Par contre, loin de là mon idée de remettre en cause le choix de OPI concernant les James Bond Girls choisies, mais pour moi, il en manque quelques-unes qui ont marquées la saga : 

- L'effrayante May Day incarnée par Grace Jones dans Dangereusement Vôtre (A View to a Kill en V.O.).

- L'ingénueuse Elektra King incarnée par Sophie Marceau dans Le Monde ne Suffit pas (The World is not Enough en V.O).

- La célébrissime Miss Money Penny of course ! Incarnée pendant de nombreuses années par Lois Maxwell puis tout récemment dans Skyfall par Noemie Harris.
Pour moi, c'est la James Bond Girl par excellente qui les rhabille toutes de la tête aux pieds, car c'est la seule Bond Girl à ne pas être passée à la casserole, 100% respect !


Cette jolie collection sera disponible à partir du 1er avril 2013 aux Etats-Unis.

Vous aimerez aussi

9 commentaires:

  1. C'est joli, bon je ferai un saut sur ebay us :) toi meme tu sais hihi. bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi c'est ce que je vais faire lol. Bisous.

      Supprimer
  2. j'ai déjà les liquid sand mariah carey et puis en ce moment mes ongles se refont une santé.... je ne craquerai pas, enfin je crois, même pour Vesper ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pensé à toi quand j'ai vu Vesper. Je te souhaite une bonne cure pour avoir des ongles en bonne santé.

      Supprimer
  3. C'est comme les Sugar mat de Kiko ? Je suis pas fan, sur moi ca faisait bizzare !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est la même texture. Moi non plus je n'étais pas conquise par ce genre de texture, mais je trouve ça super fun et ça en jette bien selon les teintes.

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup cette texture, pourtant je suis pas forcément la tendance, mais j'avoue que pour cet effet, j'aime beaucoup , alors je suis ravie que ça continue et que d enouvelles couleurs sortent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement que ça se diversifie, aussi bien au niveau couleurs que prix car beaucoup de marques sortent leur propre version.

      Supprimer