vernis à ongles

De l'émeraude au bout des doigts

mercredi 6 mars 2013 Sam Poupou 4 Comments

En ce moment, j'ai une grosse envie de couleurs ! J'ai hâte que les beaux jours reviennent...bref, j'en ai marre de cette grisaille hivernale et de ce froid glacial. Et cela a commencé par le vernis.

Cherchant désespérément du vert pour pouvoir l'accorder à ma tenue de fête d'entreprise, j'ai décidé de mélanger ce que j'avais de vert à ma disposition pour essayer d'avoir un semblant de résultat. Oui car dans ma collection de vernis, j'ai très très peu de vernis verts, et pourtant c'est une couleur que j'apprécie porter sur les paupières, mais sur les ongles, c'est une autre histoire...

Autant vous dire que je n'avais pas une grande inspiration...et voici ce dont je me suis servie pour essayer d'avoir des ongles couleur émeraude.



J'ai d'abord commencé par poser une couche de mon petit vernis Sephora en teinte Green Generation. J'aurais pu poser une seconde couche et m'arrêter là mais je cherchais un rendu plus intense avec des jolis reflets. Alors, pour avoir un rendu plus lumineux, j'ai opté pour le 915 de chez Ozotic - vernis que j'ai acheté chez pshiiit il y a 3 mois et que je n'avais pas encore eu l'occasion de porter. J'ai posé une couche de celui-ci par-dessus celui de chez Sephora.

En comparant la teinte de mon haut tirant davantage vers le vert émeraude et celle de mon vernis, j'ai trouvé que ce dernier était beaucoup trop clair et tirait un peu plus vers le doré. Alors, cherchant à atténuer cet effet, j'ai décidé de poser une fine couche de l'un de mes vernis pailletés chouchou : le 054 de chez NFU OH.

Une couche de top coat et hop voilà le résultat ! 









Ces photos ont été prises 2 jours après la pose. J'aurais voulu prendre une photo tout de suite après mais la fatigue l'a emportée ; et en exécutant cette manucure, je n'avais pas pensé à vous la montrer. Mais ce beau résultat scintillant de 1000 feux ressemblant à une jolie émeraude m'a convaincue. 


Vous aussi ???

Vous aimerez aussi

4 commentaires:

  1. Un très joli mélange de couleurs en tout cas, j'aime beaucoup le rendu final :)

    RépondreSupprimer
  2. oooh j'aime beaucoup. C'est bête mais ce genre de couleur me parle pas plus que ça au départ et en fait c'est super mignon ♥
    Bisous

    RépondreSupprimer