Apparition,

Chanel et sa belle Apparition

vendredi 8 mars 2013 Sam Poupou 4 Comments

L'été dernier, j'étais tout en émoi lorsque Chanel a lancé 2 Illusions d'Ombres de couleur bleue ! Et si vous me suivez assidûment, vous savez que tout ce qui est bleu au niveau make up m'attire : que ce soient fards à paupières ou vernis à ongles, c'est une couleur qui m'appelle. 

D'ailleurs, j'insiste sur le fait que cette couleur sied parfaitement aux yeux marrons. Essayez-la, vous ne pourrez plus vous en passer ;-)

Ces 2 Illusions d'Ombres sorties lors de la collection Bleu Illusion n'étaient disponibles qu'en exclusivité dans la boutique rue Cambon à Paris. J'aurais pu craquer à ce moment-là mais un éclair de lucidité m'a persuadée du contraire. Du coup, amoureuse de fard bleu que je suis, j'ai fait l'impasse sur ces 2 merveilles...mais avec un petit pincement au coeur je le reconnais...



Jusqu'au jour où sur Facebook, je découvre que l'une d'entre elles n'était plus si exclusive que cela et était donc disponible sur le site de Sephora. Cette fois-ci, je n'ai pas voulu attendre et l'ai commandé illico presto. 



Apparition - quel joli nom n'est-ce pas ? - est une Illusion d'Ombre bleue foncée aux doux reflets violets. Là comme ça, je la trouve déjà splendide ! Mais je suis sûre que sous une base noire elle doit prendre toute sa dimension pour se révéler être une énorme bombe bleue !



En tout cas, sa teinte me fait étrangement penser au fard à paupières Deep Truth de MAC, mais en version mousse, magnifique lui aussi mais réputé comme étant très très dur à travailler.



Je suis hyper contente que Chanel ait enfin pu rendre disponible au grand public cette magnifique Illusion d'Ombre. J'espère de tout coeur que la marque produise encore et encore autres teintes. Pourquoi pas un joli vert ?

Pour les amoureuses du doré, il y a l'Illusion d'Ombre Convoitise qui est également sortie. Au niveau teinte, elle est un peu plus orangée que les autres. Mais je ne craquerai pas pour elle.





Vous aimerez aussi

4 commentaires:

  1. Bah voilà, je la veux! Et c'est ta faute! Grrr!

    Bisous!

    Julia.

    RépondreSupprimer
  2. Celle-ci me tente beaucoup, j'irai jeter un oeil voir si elle est en magasin!

    RépondreSupprimer