BHV,

A la découverte du Nail Kitchen

dimanche 24 mars 2013 Sam Poupou 6 Comments

Durant notre escapade parisienne il y a environ 3 semaines, Doudou et moi sommes arrêtés chez BHV situé rue de Rivoli. Lorsque je passe dans cette rue très commerçante, je ne peux pas m'empêcher d'y faire un saut. 

En tout cas, côté beauté, il y aura de grands changements en perspective car l'espace beauté est en train de subir un gros relooking. J'ai hâte de découvrir le résultat final !

Mais ce qui a retenu notre attention - je dis bien "nous" car ça a beaucoup plus à Doudou -  c'est l'apparition du Nail Kitchen. Mais qu'est-ce donc que cette "cuisine à ongles ???



Le Nail Kitchen est un nail bar 100% écolo qui propose des prestations manucure avec utilisation d'un maximum de produits naturels. D'ailleurs, pour le côté vernis à ongles, c'est la marque Kure Bazaar qui s'y colle : marque 4 free et composée d'ingrédients à 85% d'origine naturelle (pulpe de bois, coton, maïs, pomme de terre...), cette marque propose des couleurs très tendance au rendu subliment laqué.





En tout cas, j'ai eu un réel coup de foudre pour cette marque, en particulier pour les teintes Kelly, Fabulous, et Stone Wash. Et afin de savoir ce qu'elle avait dans le ventre, je me suis lancée dans une pose simple de vernis et ai laissé donc le soin à Doudou de choisir la teinte. Il m'a donc choisie la teinte Scandal, un très beau rouge/noir. La prestation m'est revenue à 15,00 €.




Après avoir procédé au retrait de mon vernis rose et pailleté -  qui a donné un peu de fil à retorde à la manucure- elle m'a posée cette couleur scandaleuse. En tout cas, dès la 1ère couche, le rendu était bien opaque et très laqué. Mais la seconde a permis de parfaire le tout pour un rendu impeccable. 

Ensuite est venu le tour de Doudou, car oui Doudou a voulu s'y coller en testant une manucure spéciale homme ! J'ai été la 1ère surprise quand il m'a dit qu'il voulait tenter une manucure, la 2ème de sa vie ! Il est vraiment plein de surprises celui-là ! 

Ce qui l'a convaincue, c'est le fait que le Nail Kitchen utilise pour la partie soin des mains la marque japonaise Uka. Et quand on parle "Japonaiseries", Doudou fonce direct !



Si jamais il en parle sur son blog, je posterai le lien de son article. En attendant, voici un aperçu de la prestation qu'il a testé : 


En tout cas, j'ai passé un agréable moment : un accueil au top, des manucures aux petits soins pour nous, et la découverte de la marque Kure Bazaar. Pour celles qui veulent tenter l'expérience Nail Kitchen, les prestations se font sur rendez-vous chez BHV rue de Rivoli à Paris.

Vous aimerez aussi

6 commentaires:

  1. Sympa ce petit concept :) hannn les vernis Kure Bazaar me tentent beaucoup! J'aimerai bien voir ce qu'ils ont dans le ventre! Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu verras, cette marque est top ! Gros bisous.

      Supprimer
  2. Super ce concept! J'irai y faire un tour à l'occasion :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un passage obligé si tu te rends chez BHV.

      Supprimer
  3. Est-ce qu'ils font de la pose d'ongles également?

    jesuisbelleetalors.com

    RépondreSupprimer