Apocalips,

Mes 4 Cavaliers de L'Apocalips signés Rimmel

mercredi 27 février 2013 Sam Poupou 17 Comments

Ou devrais-je plutôt dire mes 4 Fantastiques. Vous allez vite découvrir pourquoi ;-)

La nouvelle année est souvent synonyme de nouveaux produits de maquillage, et il était temps pour Rimmel London de lancer sa nouvelle gamme de produits pour cette nouvelle année 2013.


La marque a donc lancé en Janvier  au Royaume-Uni des rouges à lèvres laqués appelés Apocalips. Ces laques à lèvres allient la pigmentation d'un rouge à lèvres classique à la brillance d'un gloss sans effet collant sur les lèvres. Ils s'annoncent comme étant les dupes des vernis à lèvres de chez Yves Saint Laurent.


La collection complète est composée de 8 teintes allant du rouge le plus vif au beige 100% nude.

Au niveau des teintes, cela a été un vrai casse-tête de faire un choix sur ebay.co.uk, mais après avoir vu et revu des swatches, j'ai jeté mon dévolu sur Guerre, Mort Famine et Peste. Vous imaginez des teintes portant ces noms-là ?? Pourquoi pas après tout...


  • Apocaliptic :  un fuchsia intense
  • Big Bang : un rouge vif chaud
  • Galaxy : un joli bois de rose légèrement violacé et pailleté
  • Stellar : un corail rosé




Etant gloss addict, j'ai tout de suite été séduite par ces laques à lèvres. Par contre, j'ai été étonnée d'avoir choisir des couleurs vives au lieu de prendre les teintes les plus nudes. Justement à la vue des swatches, j'ai trouvé ces dernières trop diaphanes pour ma carnation.  Les 4 autres teintes seront parfaites pour les carnations plus pâles que la mienne. Et ayant envie de peps en ce moment, j'avais envie de couleurs, voila !

Au niveau packaging, je le trouve superbement bien fait pour une marque dite de drugstore.   Je trouve cela génial d'avoir fait un rappel de la teinte sur le packaging directement pour pouvoir les distinguer tous. 

Lorsque l'on ouvre la laque et qu'on prend le bâton, l'embout mousse est instantanément essoré pour éviter tout surplus de produit et avoir la dose idéale pour les lèvres. Mais le plus surprenant, c'est que l'on voit la couleur de la laque en transparence.




Je suis fan de l'embout applicateur en mousse qui permet de bien répartir la laque sur les lèvres. En tout cas, il suffit de mettre peu de produit pour avoir une couvrance totale pour un rendu optimal.




La pigmentation est géniale ! Tout autant que son compère en version parfumerie - vernis à lèvres de YSL - et le rendu tout en étant bien opaque a un fini brillant semblable à un gloss. On a la sensation de lèvres lissées, bien laquées et satinées, mais surtout je n'ai pas retrouvé ce côté desséchant que j'avais avec ceux de chez YSL. Pour le coup, c'est un super bon point pour Rimmel London.






Au niveau de la tenue, celle-ci est excellente et dure pendant des heures. Par contre, attention à ne pas manger ou à boire dès que vous avez appliqué la laque, il faut la laisser sécher un peu sur les lèvres, sinon gare au transfert, car l'encre peut aussi bien se transférer sur votre tasse à café que sur vos dents  !





Avec Apocalips, Rimmel London a prouvé qu'elle pouvait concurrencer les plus grands  noms en proposant un produit de qualité à prix abordable. 
Ces laques à lèvres sont excellentes sur tous les points, et je croise les doigts très forts pour que ces derniers sortent en France très prochainement <3, sinon sachez qu'ils sont disponibles sur ebay.co.uk ;-)

Vous aimerez aussi

17 commentaires:

  1. J'ai vu ses lip gloss partout sur les sites et chaînes anglaises et je les trouve absolument géniaux ! En plus de ça les couleurs que tu as prises sont vraiment super jolies sur toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ! Et j'ai craqué en voyant les swatches sur les blogs UK ! Merci beaucoup mais ça a été dur de faire un choix.

      Supprimer
  2. Le Big Bang et le Stellar sont SUPERBES !!!

    Je les veux maintenant, je ne te remercie pas xD

    Merci pr cet article hyper complet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien :-) Ravie que tu aies kiffé l'article.

      Supprimer
  3. Woaw ils sont vraiment magnifiques ! Vivement qu'ils sortent en France !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me tarde de les voir également chez nous.

      Supprimer
  4. Le galaxie est juste à tomber, c'est celui que je préfère des 4 ! Encore une belle découverte :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'en doutais, il est doux mais tout en étant assez coloré.

      Supprimer
  5. Le galaxy est très jolie et c'est mon type de coloris mais par contre je trouve big bang sur toi sublime. Sache que pourtant je n'aime pas les gloss ou rouge rouge ! c'est pour dire quel compliment je te fais la !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah merci beaucoup pour le compliment, c'est très gentil <3

      Supprimer
  6. Le galaxy j'adooooore! Il y a une date de sortie en France? Ou ils le sont peut être déjà?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas la date de sortie en France. Pourtant j'ai contacté la marque pour la connaître mais je n'ai pas eu de réponse de leur part...

      J'ai hâte de les trouver en tout cas ;-)

      Supprimer
  7. J'aime beaucoup Galaxy, et puis ce packaging, j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Décidément Galaxy fait un gros tabac !

      Supprimer
  8. Ces produits me font vraiment de l'oeil !!

    RépondreSupprimer
  9. OOOhhhhh mon dieu sont beaux !!!!!!!!!!! Je les veux, ils ont trop l'air parfait !

    RépondreSupprimer
  10. Woaw ! Ils sont superbes !
    Et ils te vont tous très bien ;)

    RépondreSupprimer