collection,

LUSH vous souhaite une bonne Saint Valentin

dimanche 10 février 2013 Sam Poupou 3 Comments



Il y a quelques semaines, j'ai pu assister au lancement de la gamme spécial Saint Valentin made in LUSH. Rendez-vous pris dans la boutique rue de Bucci en plein quartier de Saint Germain. Durant cette soirée, j'ai assisté à un atelier confection de ballistics. Celle qui a  été choisie et qui correspondait au thème de la soirée fut La Rose c'est quelque chose : une ballistic aux senteurs de vanille, de tonka et de lavande. 


Malheureusement, je ne peux pas vous la montrer car le résultat n'était pas terrible du tout : en rentrant à la maison, les 2 parties de la ballistic ne se sont pas consolidées...dommage...

Bien sûr, fidèle à son image de marque, j'ai pu déguster de délicieux cupcakes cuisinés par Vegan Folie's, une pâtisserie 100% bio et 100% végétale.

Allez, revenons à nos moutons maintenant, je vais donc vous parler de ce qui nous attend chez LUSH pour la Saint Valentin ;-)

Pour cette occasion, les barres de massage sont mises à l'honneur permettant de mêler ainsi détente et plaisir en amoureux.


L'Arnacoeur



«Une Barre de massage en forme de cœur que l'on peut écraser dans le creux de la main. Sans doute en écho à la vraie vie, quand il est question de briser aisément le cœur de quelqu'un. Soyez délicat avec ce petit cœur et cassez-en un morceau, ou écrasez-le entièrement pour atteindre son centre crémeux en vue d'un massage vraiment généreux et décadent. À la place du beurre de cacao, cette Barre de massage contient des beurres de karité et de murumuru issus du Commerce équitable, pour une couche extérieure plus fine qui fond dans la main. À l'intérieur se trouve le cœur moelleux composé d'huile d'amande, de sirop d'agave, de beurre de cupuaçu et de glycérine. 
Avec l'odeur de l'absolu de vanille, du jasmin et de l'ylang-ylang, vous avez tout le nécessaire pour un massage aphrodisiaque. »
        
Coup de foudre pour cette barre de massage en forme de coeur -  coeur que j'ai envie de manger - qui sent le jasmin. Mêlé à la vanille et à l'ylang-ylang, cela peut paraître très enivrant, nez sensibles s'abstenir.

Mais si comme moi vous aimez les odeurs sucrées, vous allez vous éclater ! De plus, cette barre est crémeuse à souhaits. Un vrai régal ! 

LUSH m'en a remis une pour tester et j'ai hâte de la tester le jour J avec Doudou ;-=)



Nuit d'Enfer


« Le soir de la Saint Valentin, personne n'a envie de voir son partenaire s'endormir après lui avoir prodigué un massage inoubliable. Ce produit est conçu pour vous stimuler et vous aider ainsi à rester réveillé... jusqu'aux aurores ! En forme de cône, son bout pointu peut servir à détendre les muscles noués et soulager toutes les tensions du corps. Cette barre est composée de beurres adoucissants de cacao et de karité, ainsi que d'huile de moringa nourrissante. Son parfum vivifiant d'huiles d'orange douce sauvage et de citron avec une pincée de ginseng, de ginkgo en poudre et de graines de guarana, est idéal pour un bon coup de fouet. »
              
Sincèrement, je ne suis pas fan de l'odeur de celle-ci. Je la trouve un peu trop citronnée à mon goût. De plus, sa forme conique m'a laissée de marbre. Enfin, les goûts et les couleurs me diriez-vous...

Par contre, grâce à la présence de beurres de cacao et de karité, celles dont la priorité est l'hydratation trouveront leur bonheur, surtout en cette période hivernale.

Une collection spéciale made in LUSH sans savon et coffrets spéciaux ne seraient pas une collection complète. Voici que ce nous propose la marque pour cette occasion :


Nuit de Chine



«Inspiré par un artiste coréen avec qui a sculpté nos meilleurs savons, cette magnifique nouveauté n'est pas sans rappeler un motif de porcelaine représentant un conte romantique d'amants maudits sur une sculpture complexe tracée au bleu de Chine. La base de ce savon contient de la farine de maïs, et du talc afin d'adoucir les peaux sèches et sensibles. Il y a aussi de l'absolu de rose hydratant, ainsi que des huiles de rose et de bois de rose, pour une peau toute douce et délicatement parfumée. »



       
Pour celles qui adorent l'odeur de la rose - pas la rose version désodorisant pour toilettes - ce savon va vraiment vous plaire. Il nous offre une odeur de rose subtil parfumant ainsi délicatement la peau. En tout cas, même si je n'en ai qu'un aperçu avec le petit bout que l'on m'a remis lors de la soirée, j'ai beaucoup apprécié l'imprimé bleu façon porcelaine de Chine.


The Kiss



Pour le jour le plus romantique de l'année, quoi de mieux que de les habiller d'un brillant à lèvres rose au goût sucré. Pour des lèvres appétissantes comme du bonbon, il sera porte complice idéal 100% séduction.


Retiens la Nuit




Dans ce joli coffret en forme de coeur, il y a : 
  • une barre de massage Une Nuit D'enfer
  • un gel douche It's Raining Men
  • un soin hydratant Rosa Lisa 
  • un gel douche exfoliant Gratte Ciel 
  • un bout de savon Rockstar.



Toi + Moi




Voici un coffret où le chocolat se marie à la rose,à partager exclusivement à deux . Il contient : 
  • une barre de massage Cœur Tendre
  • un bout de savon Nuit de Chine 
  • un soin hydratant pour le corps Rosa Lisa.


Nuit de Folie


Un coffret à la fois fun et sexy 100% aphrodisiaque comprenant : 
  • une barre de massage l'Arnacoeur, ainsi 
  • une barre FUN de couleur Rose.

Avant de conclure, je voulais vous donner une information de la plus haute importance : parce que pour LUSH l'amour doit être équitable, la marque a décidé de reformuler toute sa gamme de barres de massage en proposant une formule plus légère de 20%. Ce qui veut dire que l'utilisateur utilisera moins de produits mais en obtenant toujours les mêmes effets.

Cette collection spéciale Saint Valentin est un voyage pour les sens à partager en amoureux. Des odeurs suaves, des formes de circonstance. Et n'oubliez pas qu'au LUSH SPA vous avez la possibilité de passer un moment de détente et de plaisir à travers le soin THE COMFORTER.


Vous aimerez aussi

3 commentaires:

  1. Heureusement que mon Lush n'est pas si prêt que ça de chez moi, voir tout ça me donne envie d'y aller !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais tu peux toujours passer commande sur Internet. Je dis ça je dis rien...;-)

      Supprimer
  2. j'ai essayé le savon nuit de chine j'adore , le reste me tente beaucoup on verras à ma prochaine commande...

    RépondreSupprimer