Créanails,

*CREANAILS : une aide précieuse pour les maladroites de la pose de vernis

mardi 5 février 2013 Sam Poupou 8 Comments


En tant que ex-rongeuse d'ongles et récente NPA, je bataille à chaque fois que je me pose du vernis. A chaque pose, j'en retrouve partout sur les doigts c'est dingue ! Digne d'un coloriage d'élève de maternelle je vous assure. Mais dans ces moments-là de galère, je peux toujours compter sur mon cher et tendre stylo correcteur et sur mon petit coton tige imbibé de dissolvant en cas de méga bavures.


Forte du succès du Créaclip, accessoire révolutionnaire qui permet de se couper la frange toute seule, la société Maman, Papa et Nous lance leur nouveauté : Créanails, l'aide anti-bavures faite pour les maladroites de la pose du vernis.


Du coup, lorsque la marque m'a proposée de tester leur patch spécial anti-bavures, je ne suis pas faite prier pour accepter et ai sauté sur l'occasion voyant cela comme la Panacée incontournable pour avoir une pose de vernis impeccable.

Le kit Créanails comprend 26 patches de 10 tailles différentes et 32 bandes spéciales French Manucure.



Je vous montre comment on utilise ces patches :
  • Choisir la bonne capsule pour chaque ongle
  • Poser le patch désiré
  • Se peinturlurer les ongles comme d'habitude
  • Ôter le patch et admirer le résultat

Ce que je trouve très  pratique c'est que pour éviter de se tromper de patch pour les prochaines poses, il est possible de noter son numéro sur ce carton fourni avec les patches. Et autre chose non négligeable, les patches sont en plastique et donc lavables à l'eau et réutilisables !



Par contre, j'ai toutefois noté deux contraintes chez Créanails :

  • J'ai tenté de poser mon vernis avec les 10 patches sur les ongles, mais c'est impossible ! Du coup, on est obligé de faire une main après l'autre ; cela veut dire : attendre que le vernis sèche sur la 1ère main pour pouvoir passer à la seconde. Et pour une impatiente du séchage du vernis, c'est très dur !

  • Il faut faire attention à bien choisir le bon patch correspondant au bon doigt, sinon gare aux bavures  ! Comme j'ai les ongles courts, j'ai eu quelques taches sur le dessus de l'ongle, mais un coup de coton-tige imbibé de dissolvant ou de stylo correcteur et c'est réglé.

Créanails a de quoi révolutionner la pose de vernis, mais pourquoi ce produit n'est pas arrivé plus tôt sur le marché ? En tout cas, ces patches sont faits pour les maladroites de la pose du vernis comme moi.


Ce kit est actuellement vendu à 17,90 € au lieu de 24,00 € sur leur e-shop.









Vous aimerez aussi

8 commentaires:

  1. Ouai ça ma l'air plutôt sympa! moi ça va je m'applique quand je me vernis les ongles ! un gadget à acheter en moins !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as du bol car moi je n'y arrive pas du tout ! Je suis une grosse maladroite de ce côté-là...

      Supprimer
  2. J'avoue prendre mon temps pour la pose et n'avoir pas de soucis, mais c'est vrai qu'avec certains pinceaux larges ça peut être utile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair, je suis une impatiente et je ne me passe pas de Top Coat accélérateur de séchage à chaque manucure.

      Supprimer
  3. Si il n'est pas possible de faire les 2 mains d'un coup au final je mettrais le mm temps que si je le fait sans ce kit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai testé de faire les 2 en même temps et c'est pas possible car les doigts sont trop lourds et du coup, on manque cruellement de dextérité.

      Supprimer
  4. mouais.. ca me tente pas trop puisque de toute facon ya qd meme quelque bavure et qu on doit attendre pour poser la 2eme main.. Relou pour moi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'on n'est pas à l'abri des bavures lorsque l'on choisi la mauvaise taille des clips.

      Supprimer