baume à lèvres,

*Mon baume à lèvres de l'hiver : Honey Lip Balm de Burt's Bees

jeudi 10 janvier 2013 Sam Poupou 3 Comments

Depuis adolescente, je suis une accro aux baumes à lèvres. Il m'en un systématiquement partout : dans mon sac à main, sur mon bureau, sur ma table de nuit...

Au niveau des marques, j'ai commencé avec l'indémodable Labello. Ce sympathique tube bleu m'a suivie pendant des années et je l'alternais avec celui de la marque Dermophil Indien histoire de varier un peu.

Lors de mon 1er voyage à Londres il y a à peu près 6 ou 7 ans, j'ai découvert les petits pots à lèvres de la marque Vaseline qui sont très performants et évitent efficacement le dessèchement des lèvres hivernal .D'ailleurs à chaque aller/retour, je m'en ramène 1 ou 2 en back-up, un peu comme un rituel en quelque sorte. 

Et quelques années plus tard, j'ai découvert ceux de la marque Burt's Bees. Durant mon escapade de l'année dernière, j'ai pris ceux à la grenade et à la cire d'abeille mais ils m'ont vraiment laissées de marbre au niveau efficacité et odeur. Du coup, je suis revenue illico presto à mon petit pot de  la marque Vaseline.


J'ai reçu il y a plusieurs semaines un baume à lèvres Burt's Bees, mais celui-ci est à 100% au miel. Au début, j'étais assez perplexe pour le tester, mais l'odeur de bougie que dégage ce stick m'a bien convaincue.


Le packaging est à l'image de tous les produits de la marque : l'omniprésence du jaune rappelant ainsi la ruche des abeilles. Le packaging n'est pas très fun ou kawaï, mais comme on dit "l'habit ne fait pas le moine".

La texture du baume est légère, ni trop fine ni trop épaisse, ce qui permet après l'application de poser son rouge à lèvres sans faire de paquets. Le rendu n'est pas cireux du tout.



Je l'applique tous les soirs après avoir effectué un gommage à mes lèvres et au bout de plusieurs semaines d'application, les lèvres sont bien hydratées et ne présentent aucune trace d'irritations ou de crevasses.



Finalement, le Honey Balm de Burt's Bees m'a réconciliée avec la marque que j'avais boudé pendant presque toute une année. En tout cas, je suis contente de n'être pas obligée de traverser la Manche pour me procurer des produits de cette marque car ils sont disponibles sur le site de Mon Make Up USA.


* produit reçu pour revue


Vous aimerez aussi

3 commentaires:

  1. Oh il me fait envie ce petit baume ! :) J'adore les baumes pour les lèvres.

    Des bisous, à très vite !
    New post - http://everydayalook.blogspot.fr/
    Emy

    RépondreSupprimer
  2. J'adore aussi ce baume, il est génial :)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas, merci pour cette découverte, ça donne envie :)

    RépondreSupprimer