blush,

Illamasqua me fait la Morale

jeudi 24 janvier 2013 Sam Poupou 11 Comments

Lors de ma dernière escapade Londonienne, il fallait absolument que je me rende chez Illamasqua. C'est vraiment dommage qu'une marque d'un tel acabit ne soit pas présente chez nous. Et sincèrement, je ne m'attendais pas à sortir avec un seul et unique produit car j'avais espéré que la marque ferait des soldes de dingue ! Mais rien de très folichon de ce côté-là, dommage...

Et comme par hasard, le seul produit pour lequel j'ai eu un méga coup de foudre n'était pas soldé. 

Pour ce seul et unique achat chez Illamasqua, j'ai jeté mon dévolu sur le blush poudre Morale qui m'a coûtée 18,00 £.

Sortie lors de la collection Theatre of the Nameless (collection de l'hiver dernier il me semble), Morale est un magnifique blush rose poudré au fini irisé et parsemé de légers irisés dorés. Habituellement, je ne flashe pas sur les blushes roses, je les préfère plutôt corail ou orangés.




Je n'étais pas trop convaincue lorsque j'ai vu Morale dans le pan, mais en le swatchant, il a pris toute sa dimension pour se révéler être quelque-chose de magique ! Et cela grâce aux irisés dorées, la couleur flatte parfaitement ma carnation. Mais sur une peau claire, il doit être magnifique !




En tout cas, la réputation quant à la pigmentation des blushes Illamasqua n'est plus à faire, et attention à ne pas avoir la main trop lourde même si la couleur est très modulable et se travaille très bien, sinon on se retrouve avec 2 belles joues effet "poupées russes".




La texture n'est pas poudreuse du tout, elle se pose délicatement sur la peau pour se fondre parfaitement et tenir sans s'affadir tout au long de la journée.




Depuis cet achat, je ne vous cacherai pas que j'ai d'autres blushes dans ma ligne de mire, mais vais-je attendre mon prochain aller/retour pour Londres ? ça risque d'être très long d'attendre jusque là.

Mais heureusement, il est possible de passer commande sur l'e-shop d'Illamasqua car ce dernier livre chez nous. Et pour toute commande supérieure à 75,00 £, la livraison est gratuite.


Vous aimerez aussi

11 commentaires:

  1. Je viens de le voir en vente sur le site d'Asos ! byz

    RépondreSupprimer
  2. Il a l'air juste sublime !! Mais 18£ c'est pas donné... (ok mac non plus) quand on n'absolument pas la possibilité de voir le produit pour le swatcher avant de l'acheter... 18 £ rien qu'en fonction d'une image sur un site ou quelques swatches sur le net... outch !!

    par contre tu me tentes... on compte se faire un ptit voyage à Londres avec mon chéri... si ca se pose, je viendrais te demander des conseils !!! bisous bonne journée ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ce n'est pas donné. Mais les blushes Illamasqua sont vraiment de très bonne qualité.

      Si t'as l'occasion d'aller à Londres, n'hésite pas à aller voir les produits de plus près ;-) Et quand tu veux pour quelques petits conseils.

      Supprimer
  3. Oups, pb de tablette lol, je recommence : superbe en effet ! Une marque que je connais que de nom pour ma pet :)

    RépondreSupprimer
  4. Punaise, désolé, mon clavier tactile qui change les mots, pfffff : pour ma part! Ouf j'y suis arrivé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohlala, tes commentaires m'ont fait mourir de rire ! Je crois que c'est l'émotion hein ?

      Supprimer
  5. Hello ;)
    Je vais bientôt à Londres, ce sera l'occasion de découvrir cette marque que je ne connaissais pas.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de t'avoir fait découvrir cette marque ;-) Et bon voyage si tu pars bientôt.

      Supprimer
  6. C est vrai qu il est beau ce blush.. mais les prix sont pas donné !!

    RépondreSupprimer