revue,

Deux déclarations d'amour signées Smashbox : Love me & Tempt me

lundi 28 janvier 2013 Sam Poupou 13 Comments

En accompagnant Doudou pour un reportage sur son blog  - blog que je vous invite à lire si vous êtes fan de mangas et de culture japonaise, un petit peu de pub pour lui ne fera pas de mal hein ? - je me suis rendue par hasard à la boutique Sephora située non loin du Boulevard Haussmann.

Lorsque je vois une boutique Sephora, il faut absolument que je mette le nez dedans, comme si une petite voix "diabolique" m'appelait pour me dire d'entrer absolument dans cette antre de la perdition ! 

Curieuse de découvrir si les collections de printemps étaient de sortie, je me suis arrêtée par hasard sur le stand Smashbox où mes yeux ont eu un coup de foudre immédiat ! Non en fait, il y a eu 2 coups de foudre simultanées, eh oui cela est possible !




J'ai eu 2 méga coups de foudre pour 2 rouges à lèvres sorties pour la collection de ce printemps appelée Love Me, collection créée en collaboration avec Curtis Kulig, artiste célèbre dans le monde du graffiti et de la photographie. 

Une collection parfaite pour la St Valentin à tendance rouge, bref, un appel à l'amouuuur.



Ces coups de foudre ont été tels que malgré le fait que je ne les ai pas pris immédiatement, je me suis rendue le lendemain - un beau dimanche bien enneigé en mode glaglagla - au Sephora des Champs Elysées pour les prendre illico presto ! 

Je remercie au passage Doudou d'avoir joué la petite voix "diabolique" pour cela. Je suis arrivée à un stade où je suis capable de braver mon grand ennemi le froid et d'abandonner mon joli plaid d'hiver M&M's pour m'empresser d'aller chercher ces 2 objets de convoitise. 

Leurs charmants petits noms à ces 2 superbes rouges à lèvres sont Love Me (à gauche) et Tempt Me (à droite).




Hormis leurs couleurs que je trouve splendides, j'ai été attirée par la 1ère chose que l'on voit lorsqu'on explore un produit : le packaging. Je le trouve sobre et moderne à travers ses lignes très géométriques (pas de packaging tout en rondeur), revêtu de noir et d'un simple Smashbox en écriture manuscrite rouge, il m'a tout de suite fait de l'effet.

Mais le plus incroyable, c'est l'inscription que l'on voit sur les 2 raisins : il y a un rappel du nom de la collection Love Me, mais ce qui m'a le plus frappée, c'est que le "M" de "Me"me fait penser à deux adorables oreilles de lapins.





Pour vous décrire un peu ces deux jolies couleurs, Love Me est un rouge à lèvres rouge franc alors que son acolyte Tempt Me est un somptueux corail. Les 2 rouges à lèvres ont un rendu satiné permettant ainsi de moduler la couleur à notre guise. Effets lèvres mordues ou ou plus prononcé, à vous de choisir.


Love Me


Temp Me


D'habitude, je ne jure que par les rouges à lèvres MAC, mais ces deux-là sont une pure merveille : ils glissent merveilleusement bien et ne dessèchent pas les lèvres car même si le rendu est satiné, ils ont une texture assez crémeuse. Pour cela, les rouges à lèvres sont constituées de vitamines A et E ainsi que de beurre de karité.

Vous l'avez compris, c'est un carton plein pour ces deux rouges à lèvres. D'ailleurs, je pense à agrandir ma collection car j'ai repéré d'autres jolies couleurs. Et pourquoi pas quelques autres produits car à travers ces 2 petites merveilles, j'aimerais faire encore plus ample connaissance avec Smashbox.




Vous trouverez Love Me et Tempt Me vendus à 19,00 € l'unité chez Sephora directement en magasin disposant d'un corner Smashbox ainsi que l'ensemble de la collection Love Me pour voir la  vie amoureusement <3


Vous aimerez aussi

13 commentaires:

  1. Ils sont trop beaux!!! J'adore ! Merci pour la découverte ;)

    RépondreSupprimer
  2. Le Tempt Me 0_o Juste WAOUH !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est troooop beau ! Vivement les beaux jours pour le porter.

      Supprimer
  3. Très joli, je ne connais pas cette marque, je ne pense pas l'avoir déjà vu chez sephora en province, je ferai attention à mon prochain passage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu la trouveras dans ton Sephora, sinon la marque est disponible sur le site internet de Sephora.

      Supprimer
  4. Super beaux !!
    le packaging rouge et noir, so class !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore ce packaging sobre mais tellement classe !

      Supprimer
  5. Salut Sam,

    Je viens de découvrir ton blog (Via Makeupbyamira ;)) et je dois dire que je me suis pressée de devenir fan!!
    J'adore tes posts, je suis entrain de piocher dans tes archives!
    Merci pour ton dévouement et ta bonne humeur communicative :)

    Bonne continuation et a très très vite <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Douka2308,

      Bienvenue sur mon blog et ravie qu'il t'ait beaucoup plu <3 Au niveau des archives tu as un peu de boulot pour tout lire lol.

      Je remercie Makeupbyamira de t'avoir fait découvrir mon blog. A très bientôt.

      Supprimer