Kimmidoll,

*Ambiance Kawaï avec Kimmidoll

lundi 21 janvier 2013 Sam Poupou 4 Comments

Il n'y a pas d'âge pour aimer les poupées. Et il y a une chose que j'ai commencé à collectionner - et qui va sûrement  (du moins je l'espère) faire concurrence à nos chers Sonny Angels - depuis que j'ai assisté à ma 1ère Japan Expo en juillet dernier, ce sont les Kokeshis.


Ces petites poupées traditionnelles japonaises que l'on offre en gage d'amour ou d'amitié, sont devenues de plus en plus populaires grâce à la marque Kimmidoll. Outre le fait qu'il existe une multitude de produits dérivés de cette marque, je vais vous parler de la gamme maquillage et parfums à travers 2 produits.

Je vous avouerai que ce qui m'a attirée en 1er c'est le design des produits : des couleurs vives, une allure très kawaï, bref, on a l'impression de retomber en enfance, comment ne pas résister à ces petites choses toutes mignonnes ?

Cette ligne de cosmétiques est conçue pour nos charmantes têtes blondes, mais je suis sûre qu'elle fera aussi craquer les grandes filles que nous sommes.

Kimmi Make Up

La gamme Kimmi Make Up éditée à l'image des Kokeshis se décline ainsi, tournant autour de 3 héroïnes qui sont : 

- Lily
- Mimi
- Niki

Elle comprend 3 palettes de 4 fards chacune, 3 glosses pailletés et 3 vernis à ongles.





J'ai reçu la palette Mimi toute vêtue de rose. Cette palette propose une déclinaison de teintes dans les tons roses + une touche lumière blanche.


Etant donné que cette palette est "normalement" conçue pour les enfants, il ne faut s'attendre à une texture de dingue concernant les fards à paupières : c'est poudreux mais toutefois, la pigmentation reste correcte pour les enfants car la formule des fards à paupières a été conçue spécialement pour leurs peaux sensibles en y apportant un résultat très doux et léger.





Kimmi Fragrance

La gamme Kimmi Fragrance comprend des parfums fabriqués en France qui ne contiennent que 30% d'alcool afin de respecter la peau très fragile des enfants. Les odeurs sont hautement addictives : très sucrées et gourmandes à souhait !

J'ai reçu le parfum Billie La Malicieuse. A l'image du personnage très espiègle, le parfum est très gourmand, généreux et hautement girly ! On a l'impression de sentir la barbe à papa tellement l'odeur est sucrée, un vrai régal. Comment ne pas régresser en sentant une fragrance pareille ?


  • Note de tête : bergamote, framboise, feuilles de figuier
  • Note de coeur : barbe à papa, muguet, fleur de cerisier
  • Note de fond : musc, vanille, bois blond
Et gage de qualité, c'est que le parfum tient toute la journée sans trop s'affadir. 

J'ai eu un gros coup de foudre pour le parfum Billie hautement addictif olfactivement parlant. Quant à la petite palette, même si le packaging est tout mignon, il est parfait pour les petites filles, mais pas pour les plus grandes comme moi malheureusement.

En tout cas, ce sont des produits que l'on peut offrir sans hésitation ou à se faire offrir sans modération.

Vous trouverez les marques Kimmi Make Up et Kimmi Fragrance en parfumerie.





Vous aimerez aussi

4 commentaires:

  1. C'est bête, hein, mais moi plus le packaging est mimi et moins j'ai confiance, je me sens vieille la lol, pourtant je trouve ça mimi pour offrir à mes nièces

    RépondreSupprimer
  2. moi j'ai le même genre mais en version matriochka, chez Pupa (d'ailleurs je crois que Pupa a fait aussi des kokeshi)

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve ça trop choupi
    ces packagings m attirent a tous les coups lol
    Bisous ma Sam
    Aria <3

    RépondreSupprimer