Appletox,

De la pomme et de la tomate pour une peau vitaminée

jeudi 30 août 2012 Sam Poupou 11 Comments




Depuis quelques années, on n'arrête pas de nous bassiner à coup de matraquage publicitaire avec le fameux slogan "manger 5 fruits et légumes par jour".

Même si l'Asie n'est pas au courant de cette petite phrase, la marque coréenne Tony Moly nous propose des produits de soin au packaging rappelant à s'y méprendre des fruits ou des légumes et tout cela à un prix raisonnable. J'ai donc succombé à un gommage en forme de pomme et à un masque en forme de tomate.

Bine évidemment, je n'ai pas pu résister à ce packaging hautement ludique même si je me suis quand même bien renseignée sur son efficacité chez mon blog favori les Beautés Testent.


Commençons par Appletox : une ravissante petite pomme qui renferme un peeling chimique sous forme de crème. Méfiez-vous de son apparence toute mignonne, cette pomme est d'une grande efficacité tout en respectant les peaux les plus sensibles - à condition de suivre scrupuleusement le temps de pause, je vous expliquerai pourquoi plus bas.

En quelques minutes, la peau est débarrassée de toutes les peaux mortes ou autres impuretés.

Cette petite pomme fait partie de mes gommages préférés : ce produit sent déliciseusement la pomme fraîche ! Au départ, je ne savais pas comment utiliser cette crème toute douce car habituellement j'utilise des gommages mécaniques - à grains. Heureusement que les notices existent ;-)

Composé d'extraits de pectine et d'autres fruits exotiques comme la papaye, ce gommage rend la peau plus belle, plus éclatante et plus lumineuse, toute prête à accueillir son grand copain Tomatox. Et cela se constate dès la 1ère utilisation.

Photo prise après la douche. Le ridicule ne tue pas ;-)

Pour son utilisation : après avoir soigneuseusement nettoyé et séché mon visage, j'applique le gommage sur l'ensemble du visage en prenant soit d'éviter le contour des yeux et des lèvres. Je masse la matière pendant une petite minute, puis je laisse poser le tout pendant 2 minutes, pas plus ! Je rince le tout à l'eau tiède.

Prix de vente : 12,90 $ sur Sasa

 


Au tour de Tomatox maintenant : il s'agit d'un masque conçu pour détoxifier et donner de l'éclat à la peau. On peut l'utiliser en simple masque ou encore en crème de massage.

J'en attendais beaucoup de ce produit et j'ai eu raison : en découvrant le produit, j'ai découvert que l'odeur n'était pas très prenante et ne sentait pas trop la tomate. Il a une odeur très fraîche en fait. En posant le masque, la texture est si crémeuse que ça devient un grand plaisir de l'appliquer.

J'adooooooore les tomates !

Pour son utilisation : après avoir utilisé mon gommage habituel, j'applique une bonne couche de Tomatox sur l'ensemble du visage en prenant d'éviter le contour des yeux et des lèvres.
Je masse la matière sur mon visage pendant 2 petites minutes.
Puis, je laisse agir le masque pendant 10 minutes maximum. Je rince le tout à l'eau tiède.

Attention : j'ai noté récemment un désagrément lorsque un jour j'ai utilisé Tomatox alors que j'avais laissé posé juste avant Appletox pendant plus de 2 minutes: ma peau a chauffé et piqué 1 minute après avoir posé le masque. D'où l'importance de respecter scrupuleusement le temps de pose indiqué.
De plus, lorsque l'on a quelques petites plaies, ça peut piquer. Du coup, je conseille de prendre des produits un peu plus doux le temps que les plaies se cicatrisent.

Prix de vente : 15,20 $ sur Sasa

11 commentaires:

collection,

Lavish Oriental par KIKO

mercredi 29 août 2012 Sam Poupou 3 Comments



A chaque fois que je me rends sur le site Internet de KIKO en version italienne, je guette chaque arrivée de collection. Il faut dire que KIKO nous propose des produits de qualité à petits prix. Je suis fan de leurs fards à paupières mais surtout de leurs vernis à ongles performants à prix doux. De plus, l'enseigne propose très régulièrement sur les collections antiérieurs ou les produits existants comme les vernis à ongles ou les mascaras.

Pour cet automne, la fameuse marque italienne revient en force avec une collection aux accents orientaux intitulée Lavish Oriental.

A la vue des 1ers visuels sur le site en version italienne, je me suis dit : il me faut TOUT !!!!! (comme à chaque sortie de collection d'ailleurs...incorrigible !).

Mais heureusement que Doudou m'a vite fait redescendre sur Terre en me faisant ramener à la raison illico presto en faisant rappeler que je suis en NO BUY maquillage...et pour un bon bout de temps...mais c'est pour la bonne cause ne vous inquiétez pas. Quel esprit pragmatique il a celui-là c'est fou !

Mais profitant de la venue de belle-maman - fan également de KIKO - il s'est rendu en boutique et m'a ramené 3 petites merveilles que voici. Finalement, je pense que Doudou a  eu un peu pitié de moi.



Comme pour les quads sortis l'année dernière pour la collection Chic Chalet, ils sont protégés par un petit pochon en velours.



Et le packaging ressemble étrangement à celui de la collection de l'année dernière. Faut dire qu'elle a tellement cartonné que KIKO s'est dit qu'il fallait renouveler l'expérience pour la prochaine collection.

Mais énorme surprise non négligeable tout de même : les fards ne sont pas bombés, ce qui limite grandement le risque de casse incontrôlé le matin quand on a la tête dans le pâté ! Cela a été mon souci pour les quads de Chic Chalet : même si le packaging paraît solide, il n'en est rien.


En tout cas, je vous conseille de vous jeter dessus car la texture est agréable à poser et à travailer et la pigmentation est au rendez-vous. De plus, il est possible de les utiliser à sec pour un maquillage léger ou humidifié pour apporter plus d'intensité.



Comparés aux quads sorties pour Chic Chalet, je les trouve moins poudreux et plus crémeux. Quant aux textures des fards, on y rencontre des irisés, des métallisés mélangés à une ou 2 nuances mates selon les palettes.




Même si je les aime beaucoup, je vous avouerai que ma préférée est la 02-Sensuous Burgundy car pour moi je trouve qu'elle sort grandement du lot avec ses couleurs bordeaux/prune qui sont vraiment tréès tendances pour cet automne.

Quant aux autres articles de la collection, aucun autre n'a fait tilt à Doudou. Après avoir reçu ces 3 superbes cadeaux, je me suis rendue en boutique pour voir les autres produits de plus près et même si les autres palettes étaient magnifiques, j'ai suffisamment de fards marrons, dorés ou bronze pour en vouloir d'autres. Je suis peut-être devenue un peu plus raisonnable avec ce no buy maquillage qui sait...

Et les autres produits de la collection ne m'ont franchement pas plue : les vernis holographiques ne m'ont pas plue tant que ça et je n'ai pas accroché à la texture mousse des illuminateurs. Lorsque l'on met le doigt dans le pot pour prélever la matière, aucun problème, la matière est bien compacte. Par contre, en la mettant sur la peau, ça se liquéfie un peu, on a l'impression d'étaler de l'eau sur la peau...

Cependant, les crayons khôl auraient pu me plaire, mais je n'en utilise pas souvent, excepté mon éternel khôl noir que j'applique dans la muqueuse quasiment à chaque fois que je me maquille.

 
J'espère que cette collection va bientôt être disponible en e-boutique car globalement, elle vaut le coup.


3 commentaires:

battle,

Prodigieuse VS Divine : la guerre des huiles de l'été

lundi 27 août 2012 Sam Poupou 2 Comments

L'été est l'occasion pour moi de ressortir un produit que j'affectionne particulièrement et que j'utilise depuis des années. D'ailleurs, il fait partie des produits qui me suivront jusqu'à la fin -si vous n'allez pas vu ma liste de mes intemporels, c'est par ici que ça se passe ! - l'Huile Prodigieuse de Nuxe.

Mais j'ai eu l'immense joie de remporter l'Huile Divine de Caudalie chez Beautylicieuse. En ayant entendu beaucoup de bien, j'étais curieuse de savoir si elle serait du même niveau que celle de chez Nuxe.



Attention, la bataille des huiles va commercer ! Qui en sortira vainqueur ?

Prodigieuse, imdétrônable depuis des années ? ou Divine, challenger emplie de belles promesses ? Que le combat commence ! 


PACKAGING

De la longueur vs de la largeur. En les comparant, le packaging de Prodigieuse est plus attrayant avec son bouchon doré lui donnant un air presque précieux. Quant à Divine, rien de transcendant : une bouteille tout en longueur avec une grappe de raisin incrustée dessus.

Prodigieuse : 1 / Divine : 0



APPLICATION

Même système d'application pour ces 2 huiles, mais Divine est plus pratique à mettre grâce à son flacon tout en longueur et à la grappe de raisin qui épouse parfaitement les doigts assurant une très bonne prise en main.

Prodigieuse : 0 / Divine : 1


TEXTURE

Au niveau de la texture, rien d'extraodinaire, ce sont 2 huiles qui s'appliquent bien et pénètrent bien. Mais avantage à Prodigueuse qui a une texture un poil plus agréable et plus maléable.

Prodigieuse : 1 / Divine : 0


ODEUR

Concernant l'odeur, même si mon nez a bien été habitué à Prodigieuse pendant de nombreuses années et que je l'apprécie beaucoup au niveau olfactif, à la longue l'odeur de cette dernière est un tantinet entêtant et lassant. Du coup, le petit côté "novateur" de Divine au niveau de l'odeur change radicalement ma sensibilité olfactif, et il a cette odeur si délicate et fraîche qui me ravit complètement.

Prodigieuse : 0 / Divine : 1


RENDU

Même constat pour Prodigieuse et Divine. Ces 2 huiles ont un rendu non collant et permettent de donner un aspect satiné à la peau. Egalité parfaite pour cette partie !

Prodigieuse : 1 / Divine : 1


VERDICT : Prodigieuse : 3 / Divine : 3

C'est donc un match nul pour ce combat. D'un côté un best seller incontournable, et de l'autre une innovation pleine de bonnes promesses. Caudalie a permis de donner un peu de sang neuf dans le marché des huiles corporelles et a tout à fait sa place dans la cour des grands face à un mastodonte comme Prodigieuse de Nuxe.

2 commentaires:

collection,

Office Hours de MAC : une collection pensée pour les working girls

dimanche 26 août 2012 Sam Poupou 3 Comments




Je vais vous parler d'une collection que MAC va sortir très prochainement - vous allez me dire, encore une nouvelle collection ! Bah, on n'est MAC addict ou on ne l'est pas non ?

Mais si j'ai décidé de choisir celle-ci même si d'autres sont prévues un peu avant - dont la très belle Style Seeker que je vous invite à aller voir chez A fleur de Peau - c'est que cette collection a décidé de mettre en avant le personnage de la secrétaire.

Je suis assistante commerciale et c'est vrai que pendant les heures de bureau, je ne pense pas à me repoudrer le nez, même pendant ma pause du midi. Je me contente que de baume à lèvres.

Je travaille en open space et je me vois mal me passer du rouge à lèvres devant les autres collègues, ou encore m'isoler quelques minutes aux toilettes pour le faire et revenir toute pimpante...euh...non !

Du coup, MAC a pensé aux assistantes du monde entier en nous concoctant une collection toute de rose vêtue au niveau visuels sous l'appellation Prolongwear avec des produits longue tenue ayant la promesse de tenir toute une journée de bureau,  d'où son nom de Office Hours.

J'aimerais avoir le même tiroir au bureau <3


MAC compte déjà dans sa gamme Prolongwear des fards à paupière longue tenue. Mais à travers cette collection, nous aurons droit en plus de nouvelles teintes de fards à paupières à des lipglasses et des blushes longue durée, le pied pour toute assistante ayant une âme de make up addict ;-)

Et inutile de vous ruer dessus dès sa sortie en septembre, il me semble que cette collection soit permanente. Je vous le confirmerai lorsque je passerai prochainement en boutique.


Pro Longwear Lipglasses


Next Fad – Mid-tone cool pink (Frost)
Everlasting Nude – Mid-tone warm nude (Cream)
Forever Rose – Mid-tone neutral rose (Cream)
Persistent Peach – Light warm peach (Cream)
Boundlessly Beige – Light warm beige with pearlized pigments (Frost)
Long Love – Light cool pink (Cream)
Driven By Love – Red-blue with light pearl (Cream) (Repromote)
Patience Please – Light pink-blue (Cream) (Repromote)



 
Pro Longwear Eye Shadows



Ever Ivory – Pale ivory
Bloom On – Light burnt rose
Always Sunny – Light yellow brown
Uninterrupted – Dark caramel
Fashion Fix – Dark cool slate grey
Linger Softly – Light grey blue
Endless Passion – Mid-tone rose
Mauveless – Dark mid-tone mauve
More Amour – Mid-tone red



Pro Longwear Blushes



Baby Don’t Cry – Light cool beige
Stay By Me – Light peach coral
Blush All Day – Light mid-tone rose beige
Stubborn – Mid-tone rose plum
Rosy Outlook – Light yellow pink
Stay Pretty – Light bright blue-pink
Eternal Sun -Warm brown
Whole Lotta Love – Light blue-pink


J'espère que cette collection sera à la hauteur de mes espérances et qu'elle me garantira un make up longue tenue au bureau.

3 commentaires:

doudou,

Doudou et le * Fusion ProGlide Styler de Gillette

mercredi 22 août 2012 Sam Poupou 5 Comments

Voici le tout 1er article entièrement écrit par Doudou qui inaugure une nouvelle rubrique sur le blog entièrement consacrée à la gente masculine.

Cette rubrique s'appelle : Doudou et...

N'hésitez pas me dire ce que vous en pensez car sincèrement je pense que les produits masculins ont tout à fait leur place dans un blog beauté. Et mon blog a comme slogan "la Beauté sous toutes ses Coutures", cela inclut bien les hommes aussi non ?

Je vous laisse avec le 1er billet made in Doudou ;-)

Une grande majorité des hommes pensent que le style passe par une barbe impécable. Grâce à Gillette et le lancement du Fusion ProGlide Styler, la barbe"parfaite" devient accessible à tous.
Cet outil 3 en 1 permet d'avoir à la fois une barbe bien taillée et un rasage de près.

Mes attentes
J'espérais beaucoup de ce produit que je trouve fort ingénieux et utile. En effet, c'est toujours sympa que d'allier l'utile à l'agréable. On peut ainsi être présentable et propre avec un look à soi. Plus besoin de choisir entre le rasage ou la barbe ou encore le bouc. Là, on peut varier les styles chaque jour avec un seul produit, ce qui est pratique et rentable au niveau budgétaire.

Mes premières impressions
En voyant  le produit, j'ai beaucoup aimé le design et les couleurs. Je l'ai trouvé ni trop gros ni trop petit. La taille est parfaite. Il est ergonomique et facile à utiliser. Mes premières impressions furent très bonnes.

La description du produit

Il y a une fonction rasoir et une fonction tondeuse avec 4 niveaux. Les niveaux sont :
- sans sabot : cela correspond à peu près à une barbe de 4 jours pour une pilosité moyenne.
-  sabot 1
-  sabot 2
- sabot 3.
De plus, il fonctionne avec piles et est complètement étanche, du coup, on peut l'utiliser sous la douche sans problème.

Mes utilisations
L'option tondeuse est très bien et permet de faire tout les styles que l'on veut. L'option rasage est bien pour les personnes ayant une pilosité faible à moyenne. Il ne faut pas avoir la barbe trop fournie et trop dure pour que l'option rasage soit efficace.
Cela est agréable à utiliser et facile. La peau n'est ni agressée ni irritée, ce qui est fort appréciable.
Pour une utilisation optimale, je vous conseille d'utiliser le *gel à raser transparent Fusion ProGlide conçu spécialement pour cet appareil qui apporte plus de précision et de maîtrise au rasage.

En conclusion ce produit est un bon produit que je recommande mais seulement à ceux qui ont une pilosité normale et une barbe pas trop dure. Pour celles qui cherchent un cadeau masculin à un prix abordable, cet objet est fait pour vous ! 

* Produits reçus pour revue

5 commentaires:

Christophe Felder,

*Christophe Felder et ses parfums-gelées macarons

lundi 20 août 2012 Sam Poupou 6 Comments

Allier beauté et gourmandise, il n'y a qu'un pas grâce au maître-pâtissier Christophe Felder. Après les gels douches gourmands, ce pâtissier de génie se consacre au parfum et a décidé de lancer sa propre gamme.

On connaît et on possède toutes au moins un parfum sous forme de vaporisateurs, de lingettes, voire même de baumes. Mais grâce à Christophe Felder, le parfum-gelée fait son apparition.


Inspiré des célèbres macarons du pâtissier, aussi bien dans le packaging que dans le choix des fragrances, ces parfums à la texture gelée se veulent subtilement parfumés et très sucrés.

En découvrant ces petites boîtes rondes comme des macarons, j'ai vraiment été attendrie par le packaging tout rond tout mignon.

De plus j'ai beaucoup aimé le nom des fragrances choisies :

- Macaron vanille
- Macaron passion /chocolat
- Macaron cerise griotte
- Macaron fleur d'oranger


De premier abord, en découvrant la texture, je l'ai trouvée très intrigante : cela change complètement la façon de se parfumer. La texture me fait plus penser à une crème translucide qu'à une gelée compacte. Je m'attendais à découvrir une texture ressemblant davantage à du Flamby.

L'odeur qui s'en dégage est vraiment exquise - ma favorite est celle à la fleur d'oranger - et donne vraiment envie de se rendre chez ce pâtissier pour goûter ces belles gourmandises. Et comme je suis une folle de macarons, comment ne pas succomber à cet appel ??!!

A l'application, tout comme un parfum classique, il suffit de prendre un peu de matière, juste un peu car la texture crémeuse s'étale bien, et d'en appliquer sur le cou, le creux de l'oreille... là je ne vous apprends rien.



Sur le coup, l'odeur se répand bien, mais elle se dissipe très  vite tout au long de la journée.

Sur moi cela a tenu une demi-jounrée.

Si vous cherchez un parfum qui dure, ces macarons ne vous satisferont pas de ce côté-là.

Par contre, si vous êtes du genre à emporter dans votre sac à main un vaporisateur et à vous parfumer tout au long de la journée, ou si vous êtes du genre à changer de parfum tous les jours,  ils sont faits pour vous : grâce à leur petite contenance (7ml), ils se glissent facilement dans votre sac à main sans prendre trop de place, et mettre du parfum devient tout de suite un jeu très fun.

Vous trouverez ces petits macarons parfumés sur le site du Club des Créateurs de Beauté au prix de 14,90 € l'unité pour 7ml. Certes, le prix peut en freiner certaines vue la contenance, mais le Club des Créateurs de Beauté propose des réductions tout au long de l'année.

* produit reçu pour revue

6 commentaires:

pratique,

Mon vanity cosmétiques pour le week-end

vendredi 17 août 2012 Sam Poupou 2 Comments

A défaut d'avoir des vacances d'été - nouveau boulot oblige - doudou et moi profitons de ce week-end prolongé pour aller dans ma famille dans le Grand Ch'nord. Je vais revoir ma maman d'amour, j'ai vraiment hâte !


Mais qui dit départ en week-end dit gros tri pour se composer un vanity cosmétiques digne de ce nom, ce qui est un ENORME challenge pour moi ! Je suis à chaque fois tentée de prendre ma salle de bains et ma coiffeuse en entier tellement j'ai peur de manquer quelque-chose ou qu'une occasion spéciale se présente durant ce petit laps de temps.

Et puis, il n'y a pas que moi qui pars ! Doudou a quand même le droit d'avoir un peu de place pour caser ses petites affaires non ?

Au niveau maquillage :


 - pour le teint : less is more durant le week-end. J'entends par là qu'il est inutilé de me trimballer 10 poudres de soleil, 30 blushes ou 4 fonds de teint. J'emporte juste ma crème teintée Laura Mercier, mon anti-cernes Healthy Mix de Bourjois, ma MSF MAC et 3 blushes - 1 orangé, 1 rosé et 1 marron - Taj Mahal de Nars, Pressed Amber de MAC et Dream Bouncy Blush teinte Pink Frosting de Maybelline .



- pour les yeux, je privilégie 2voire 3 palettes qui mixent couleurs nudes et couleurs plus colorées afin d'avoir en plus de l'embarras du choix d'être parée en cas de sortie nocturne de dernière minute. Pour ce week-end, j'ai pris la Naked 2, le quad Call me Bubbles de MAC et la palette Paradis de Lise Watier.

Bien évidemment, je n'oublie pas le mascara Volume Millions de Cils de L'Oréal et le khôl Masterdrama de Gemey Maybelline. Et au cas où mon *Précis Eyeliner Sixties de chez Agnès B.

Et n'oublions pas la base à paupières Shadow Insurrance de Too Faced pour que le make up tienne très longtemps sous ce soleil caniculaire.


- pour les lèvres : idem que pour le fond de teint, le strict mininum. J'emporte donc 2 rouges à lèvres - 1 neutre et 1 plus coloré - Pâtisserie et Watch me Simmer de MAC.  et 2 glosses - 1 neutre  et 1 plus coloré - Social Light de MAC et Just Bitten Kissable de Revlon en teinte Sweetheart.

Au niveau des soins :


Là il me faut tout ce dont je dispose pour effectuer ma routine habituelle. Mais pour éviter de me trimballer d'énormes bouteilles de lotion ou des gros pots de crème, je privilégie les échantillons  - merci aux boxes beauté, grâce à cela, j'arrive à me concocter une trousse spécial week-end - et les petits contenants  lorsque je pars en week-end, sinon ça pèse vite dans le sac.

Par contre, je ne ferai jamais l'impasse sur ma routine complète en zappant certaines étapes. Week-end ou long séjour, même combat !

Et tout ces produits, je les range dans 2 petites trousses séparées : l'une pour mon maquillage, l'autre pour mes produits de soin.


Etant donné le week-end caniculaire qui nous attend, je n'oublie pas le principal : la crème solaire indice 50 de chez *Boots Laboratories !




Je vous souhaite à toutes un bon week-end ensoleille, et faites attention aux coups de soleil ;-)

2 commentaires:

Palette Devoted to Fans,

Daily Make Up : Devoted to Fans

jeudi 16 août 2012 Sam Poupou 8 Comments



Je vous ai exposé ici mon tout dernier craquage pour une palette pas si exclusive que ça : la palette Devoted to Fans de Yves Saint Laurent.

Là, pour ce billet, je ne vais pas vous refaire un topo complet de cette palette, je vais vous  montrer un tuto que j'ai réalisé il y a une semaine.



Même si je trouve que les couleurs de cette palette ne sont pas très estivales, j'ai beaucoup apprécié la combinaison proposée de ces quatres fards et la texture de ces derniers. Ils sont très agréables à poser et à estomper.

Place aux produits utilisés pour ce maquillage ainsi qu'au résultat final.

TEINT


- Laura Mercier : crème teintée Oil Free teinte Almond
- Bourjois : Anti-cernes Healthy Mix teinte éclat foncé
- MAC : MSF teinte medium dark
- Dior : poudre Shimmer teinte Eclat Ambré en blush + touche lumière


YEUX


Palette Devoted to Fans :
- bleu sur toute la paupière mobile + ras de cils inférieurs
- parme dans le coin interne + creux
- noir dans le coin externe + ras de cils inférieurs
- blanc nacré en touche lumière sous les sourcils

- MAC : fard à paupières Concrete sur les sourcils
- L'Oréal : mascara Volume Millions de Cils



LEVRES


- Lise Watier : gloss Crystal Drops teinte Dragon Fruit
- KIKO : rouge à lèvres teinte 04 de la collection d'été 2011




8 commentaires:

Lush,

*Emotional Brillance ou la gamme make up émotionnelle par Lush

mercredi 15 août 2012 Sam Poupou 4 Comments




Depuis que je suis blogueuse beauté, ce que je trouve  chouette - ou pas, surtout le compte bancaire - c'est de découvrir les dernières innovations et de suivre les tendances au niveau maquillage.

Et il y a quelques semaines, la marque Lush, marque célèbre parmi les blogueuses beautés, a enfin décidé de lancer sa gamme maquillage à travers un concept très original.

Le choix des produits se fait grâce à une roue de pois colorés : il suffit de tourner la roue et de se laisser guider par ses émotions pour choisir 3 couleurs représentant chacunes un mot.

La 1ère correspond à sa force ou faiblesse, la 2nde donne une indication sur ce dont vous avez besoin et la 3ème montre votre inspiration.

Et voici ce que ça a donné pour moi.



Le 1er article qui est ressorti est l'eye liner "Fantaisie" représentant donc ma force ou ma faiblesse. Ce doré flamboyant m'a tout de suite séduite. La pigmentation est plus que bonne pour un eye liner doré et l'application se fait facilement. La texture de l'eye liner est liquide mais pas trop. A porter seul ou avec un smoky pour apporter une touche de sophistication.


L'article "Croire" qui représente ce dont j'ai besoin, est un rouge à lèvres liquide. L'application se fait facilement grâce à son embout mousse. La texture est crémeuse et ne déssèche pas trop les lèvres, mais je conseille tout de même de porter un peu de baume à lèvres en-dessous. Au niveau de la pigmentation, mais si elle est très bonne, la couleur est tout à fait modulable car ce rose fuschia peut en freiner certaines. Mais appliqué en petites touches, il est parfait !




Lush a vraiment réussi un coup de maître avec le lancement de sa collection de maquillage alliant ainsi produits de qualité et responsabilité éthique tout y apportant une touche de fantaisie. Pour celles qui font très attention à la composition des produits, cette collection de maquillage est parfaite.


* produits reçus pour revue


4 commentaires: