Kardashian,

Khroma Beauty : la ligne make up 100% Kardashian

mardi 25 décembre 2012 Sam Poupou 4 Comments

Voilà que les soeurs Kardashian ajoutent une nouvelle corde à leur arc ! Après avoir conquis le monde de la télé puis la mode avec leurs boutiques DASH, elles ont dressé en l'espace de quelques années un véritable empire commercial, et il ne manquait plus que le lancement d'une ligne de cosmétiques pour conquérir plus de monde.



Avec Khroma Beauty, Kim, Kourtney et Khloé réalisent leur première ligne de maquillage. Le but est de proposer des produits de maquillage et de cosmétique de bonne qualité à prix mini.


A peine sortie au pays de l'Oncle Sam, la marque fait un véritable carton ! Et la gamme de produits va bien s'étendre courant 2013. Hâte de voir ce que cela va donner.

En tout cas, makeup addict dans l'âme, j'ai craqué pour 2 de leurs palettes :

- Khloe's Karzaddle : à l'image de la cadette, des couleurs nudes mais lumineuses.



- Kim's Kardazzle : à l'image de la business woman reine de la nuit, des teintes sombres pour réaliser des smokys qui en mettent plein la vue.




Les 2 palettes sont revêtues d'un packaging en plastique impression peau de serpent. En tout cas, je ne le trouve pas assez solide, cela fait limite un peu "cheap". Mais on a été prévenues : des produits de qualité à prix mini ; et bien évidemment il fallait rogner sur ce qui coûte le plus cher à un produit. Mais bon, le plus important c'est ce qu'il y a dedans hein ?




Concernant les fards, la qualité est très très inégale : les fards mats et les blushes sont très décevants ; la pigmentation est médiocre voire mauvaise, preuve en photos avec les swatches. Et la texture est assez poudreuse, gare aux chutes donc... Je vous assure que j'ai dû plonger mon doigt à plusieurs reprises ! La pigmentation est un critère très important pour moi. Et là, c'est un méga gros flop.





Par contre les fards irisés et le highlighter sont assez bien pigmentés : en un seul passage, la couleur est bien présente, la texture est plus douce et beaucoup moins poudreuse. Là, c'est vraiment top pour le coup.

Au niveau de la tenue des fards, je conseille fortement de poser une base avant pour éviter que ça crease en fin de journée, ce qui est le cas des teintes les plus foncées.


Honnêtement, je m'attendais à mieux des soeurs Kardashian. Pour ces 2 palettes, c'est un flop - heureusement que les teintes irisées ont sauvé la mise, sinon ça aurait été un méga gros flop

Et pour 20,00 $ environ la palette sur ebay.com, je m'attendais à quelque chose du même acabit que les palettes Sleek qui sont elles 2 fois moins chères et qui proposent des fards de meilleure qualité.

Mais malgré cela, l'image de marque de Khroma Beauty n'en prendra pas un coup c'est certain, car ces 2 palettes sont loin d'être les meilleurs produits. Leur best seller actuel reste les faux-cils. En tout cas, j'ai quand même hâte de voir les nouveaux produits que va proposer cette marque...affaire à suivre donc...

Vous aimerez aussi

4 commentaires:

  1. J'ai bien fait de ne pas craquer alors, ouf! Merci Sam pour la revue, elle est contient tout ce qu'il faut savoir sur ces produits :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, et ravie de t'avoir fait éviter un achat ;-)

      Supprimer
  2. C est ce que j'avais lu sur le web...c 'est dommage...
    Mais en tout cas merci pour cette revue ! ;;)
    Biiizzzzzz

    RépondreSupprimer