Austin Powers,

Groovy Baby avec Austin Powers !

lundi 10 décembre 2012 Sam Poupou 2 Comments

J’étais vraiment mais vraiment décidée à poursuivre mon NO BUY jusqu’à mon départ pour Londres. Mais ayant quelques deniers de côté sur mon compte Paypal, et ayant vu des petites bouteilles de vernis incroyables chez notre Pshiiit nationale, j’ai craquouillé un peu pour quelques vernis tous beaux tous nouveaux.

Et voici le 1er qui inaugure le bal de ce craquage presque contrôlé : Austin Powers de la marque Enchanted Polish.


Comme vous le savez, j'aime beaucoup les agents secrets - souvenez-vous la collection Skyfall par OPI, celle où j'y ai laissé quelques deniers - et celui-ci est vraiment à l'image du fameux Austin Powers : puissant, bling bling à souhait, un vrai modjo à lui tout seul !!!!

Il est vraiment dur à décrire ce petit tellement il renferme de multiples facettes : métallique, pailleté, avec de légers effets holographiques. Bref un cocktail détonnant renfermé dans un si petit flacon - flacon que je trouve de toute beauté malgré sa sobriété, cependant, ils auraient pu mettre une petite étiquette avec le nom du vernis.


Pour les fêtes de fin d'année, ce petit bijou est parfait car il permet de faire son petit effet sans en faire trop à coup de paillettes dorées et cuivrées sous une base couleur champagne.


Au niveau de l'application, rien à dire de côté-là malgré la petite longueur de mes ongles. Je l'ai posé sans base colorée dessous pour vous montrer l'effet qu'il a sans artifices. Il est bien opaque en une seule couche, mais il prend toute sa dimension lors de l'application de la 2ème couche




La tenue est correcte - 4 jours sur moi. Par contre le retrait a été assez hardu car ne l'oublions pas c'est un vernis pailleté. Et qui dit vernis pailleté dit technique de la papillote d'aluminium pour l'ôter.





Austin Powers m'a vraiment fait groover.  Mais je suis sûre que sous une base noire, il doit être so groooovy !!!! Pour le moment, il est SOLD OUT chez Pshiiit. Victime de son succès sans doute...

Vous aimerez aussi

2 commentaires:

  1. Ah oui ça scintille! Moi j'ai craqué pour son cosmos :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai pris aussi, et il attend sagement d'être posée.

      Supprimer