douche,

Doudou se la joue Gentleman avec l'huile de douche de SABON

mardi 18 décembre 2012 Sam Poupou 9 Comments

Pour une fois que votre blogueuse préférée a pensé à moi pendant ses évènements  elle en a profité pour me rapporter 2 produits de la marque Sabon. Aujourd'hui, je vais vous parler de l'un d'entre eux : l'huile de douche de la gamme Gentleman.
Ce gel douche est vraiment une bonne surprise et une grande découverte car je ne connaissais pas du tout la marque. D'autant plus qu'il y a une gamme conçue pour les hommes.


Le packaging :
Le flacon est en verre, ce qui donne un côté précieux et prestigieux mais qui peut s'avérer être un peu délicat car très fragile. De plus, comme c'est une huile de douche, le risque de le casser est encore plus grand et cela peut être dangereux. Gare aux éclats sous la douche ou à la glissade !
Malgré ce petit inconvénient, je trouve le packaging superbe et très classe. Cela dénote un certain bon goût et donne envie de l'acheter. On a l'impression d'avoir un produit de luxe dans sa salle de bains.
Le fait d'appuyer comme pour un "pousse -mousse" est très pratique et j'aime beaucoup ce système pour prendre le gel, ça évite le gaspillage et d'en mettre partout.



L'odeur :
Une senteur très forte et très boisé. On sent que c'est pour le mâle. Je ne suis pas fervent de ce genre d'odeur d'habitude mais pour ce produit, je dois dire que je fais une exception tant l'odeur est bonne et subtile. C'est un régal olfactif.
De plus, la peau sent bon et cela tient longtemps, ce qui n'est pas toujours le cas avec certains autres gels ou huiles de douche.


L'application :
Le produit s'étale bien et il n'y a pas besoin d'en mettre beaucoup, ce qui est fort appréciable et économique. Ça mousse donc bien. Quant au rinçage, il se fait sans difficulté et rapidement.
Ce produit est une vraie réussite et je le recommande vivement. C'est donc un coup de cœur.


Vous aimerez aussi

9 commentaires:

  1. Et bien ça donne envie, déjà que le reportage m'avait tentée :) , moi je suis adepte du pousse mousse, je transvase quand y'en à pas, pour les enfants c'est une vraie économie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi ce que je fais c'est que je le dilue un peu pour récupérer un max de produit.

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup quand ton chéri participe ^^ c'est une jolie découverte en tout cas, merci !

    RépondreSupprimer
  3. Mon homme aussi aime utilisé le gommage au gros sels ! un excellent produits !si je retourne sur Paris je me prendrais bien des choses pour moi même ! il me semble qu'il y a une boutique dans le Marais !

    Merci pour cette revue !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'ai testé et c'est une tuerie. Je crois qu'on va se le prendre Doudou et moi.

      Oui oui il y a une boutique dans le Marais rue des Rosiers.

      De rien, ravie qu'elle t'ait plue <3

      Supprimer
  4. Le flacon en verre c'est sympa mais il faut pas être maladroite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair, j'admire la dextérité de Doudou. Moi je l'aurais pêté depuis belle lurette...

      Supprimer
  5. Hello les flacons auront du mal à se casser c est du verre trempé et pour eviter la prise en main vous avez la pompe gratuite avec toutes les shower oils !! Venez decouvrir la toute nouvelle boutique au centre commercial AEROVILLE pres de Roissy

    RépondreSupprimer