LUSH SPA,

Arrivée d'un nouveau soin au Lush SPA : The Comforter

dimanche 16 décembre 2012 Sam Poupou 2 Comments


Jeudi dernier, je me suis rendue au LUSH SPA - 18, rue Vieille du Temple à Paris - à la rencontre du tout dernier né dans la famille des soins en cabine : The Comforter.
La Team LUSH nous a accueillis à l'arrière de la boutique - là où se trouve le SPA - avec un petit cocktail à base de barbe à papa et de sirop de rose agrémenté d'eau gazeuse et de nombreux cupcakes vegan hyper bons afin de nous mettre en bouche pour faire connaissance avec ce fameux soin cabine 100% cocooning.


Mais histoire de nous faire patienter, on nous a présenté en avant-première la toute nouvelle gamme de parfums made in LUSH. Tout ce que je peux vous dire c'est que ce côté-là il y en a pour tous les goûts. Les odeurs de certains peuvent être entêtantes. Par contre, je regrette que le packging soit un peu trop simpliste à mon goût, il manque un peu de frivolité à mon goût, un esprit un peu plus LUSH quoi. Mais bon ce qui compte ce n'est pas le contenant mais le contenu.

Les parfums seront déjà disponibles en boutique depuis le 15 décembre 2012.

Allez, revenons à la star de cet article : The Comforter ;-)
The Comforter
C'est l'hiver et on a besoin de câliner notre peau et notre esprit... Ce nouveau soin LUSH SPA va vous faire voguer sur la rivière de chocolat Willy Wonka, la magicien expert chocolatier de "Charlie et la chocolaterie".

Comme tous les soins LUSH SPA, The Comforter? est unique en son genre, il s'agit d'une combinaison gommage/massage du corps où vous ne descendez pas de la table de massage pour vous doucher entre les deux. Vous serez rincés au gant chaud puis enroulés dans une couette chaude et confortable.
Tous les produits utilisés pour ce soin sont exclusifs au LUSH SPA : le gommage au chocolat chaud (inspiré du chocolat à l'ancienne du restaurant "les 2 Magots") ainsi que le sérum pour le corps à la rose (également chauffé).
Pour qui est-il ? Pour tout ceux qui ont toujours froid et veulent se réchauffer le corps et le Coeur, tous ceux qui rêvent de retomber en enfance, tous ceux qui aiment se faire dorloter, les amoureux de la rose et du chocolat... Bref, tout le monde!





J'ai pu tester une petite partie de ce soin directement sur la main - j'aurais bien voulu le tester dans sa version complète, à savoir, 1h30 de massage, mais le temps et le monde n'ont pas eu raison de cela, enfin... - et il m'a carémment impressionée, surtout l'environnement dans lequel on atterrit : un petit cocon aux lumières tamisées orné d'un ciel étoilé. Bref, tout est parfait pour se détendre et être déconnectée du monde réel.
 
Et particularité de ce soin 100% cocooning : on se glisse sous une couette chauffante pour se faire dorlotter et chouchouter avec une crème à la rose par l'une des masseuses du SPA, un pur bonheur ! Ensuite on enchaîne avec un gommage au chocolat, puis rinçage au gant chaud Il me tarde de le tester sur tout le corps, surtout avec les températures qui deviennent glaciales !!! Glaglagla!!!


Après cette parenthèse enchantée, j'ai pu me diriger vers la boutique où j'ai pu faire quelques achats. Et j'en ai profité pour me prendre un stock du gel douche Fée des Neiges ainsi que le savon Snowcake car il sent trop bon l'amande et il a l'air d'être hyper crémeux.


Le soin The Comforter est sortie au LUSH SPA depuis le 08 décembre 2012 au prix de 85,00 € pour 1h30 de soins.

Vous aimerez aussi

2 commentaires:

  1. C'est pas mal je trouve cette idée de spa, surtout avec des produits de qualité :)
    Merci pour cette présentation

    RépondreSupprimer
  2. ça doit vraiment être un bon moment de détente là bas :) je n'ai jamais testé l'un de leur savons, mais ils doivent être géniaux !

    RépondreSupprimer