Apparence,

Apparence : la nouvelle Illusion d'Ombre de Chanel pour les fêtes

jeudi 20 décembre 2012 Sam Poupou 9 Comments


Pour les fêtes de fin d'année, voilà qu'une nouvelle Illusion d'Ombre a fait son apparition. Elle porte le nom d'Apparence. Je l'ai appris grâce au blog de Temptalia - blog que je suis de très près concernant les futures collections MAC. A la vue des swatches et comme je les aime beaucoup ces petites bombes en pot, j'ai craqué ! 


Par contre, ne sachant pas si elle allait voir le jour en France, j'ai profité de la gentillesse d'une blopine pour lui demander de me la prendre aux States. Et je l'en remercie beaucoup car elle est magnifique et parfaite pour les fêtes !

Par contre, ce qui me surprend c'est que je n'ai pas vu d'informations sur elle ou même de revues sur  les blogs beauté français alors qu'elle est disponible chez Sephora depuis plusieurs semaines ? Je l'ai même vu en magasin....Pourquoi ? 



En tout cas, je suis bien contente de l'avoir et du coup m'être "réconciliée" avec les Illusions d'Ombres car l'échec de la teinte Vision m'a quelque peu refroidie : ce doré bien jaune partait en morceaux à l'application et c'était à chaque fois une catastrophe sur les paupières ; application au doigt, au pinceau synthétique, tout y est passé mais sans succès !  

Et pour vous dire à quel point cela m'a marquée, j'ai même boudé la sortie d'Apparition et de Destination, 2 bleus magnifiques sorties l'été dernier en édition limitée en boutique Chanel. Même pas eu envie de les voir en vrai ou de les swatcher alors que j'adooooore les fards bleus...


Apparence est une jolie teinte beige dorée,  plutôt froide et assez discrète capable de donner de l'éclat au regard et de le réchauffer. A porter seul ou accompagné de d'autres fards  pour un résultat plus sophistiqué, il est à tomber !

Là aussi, de même que pour toutes les autres, je l'ai appliqué de multiples façons et le résultat est magnifique à chaque fois. La texture marque bien, la couleur est très modulable et la tenue impeccable, mais à condition de mettre une base à paupières dessous quand même.


Grâce à Apparence, Chanel m'a réconcilié avec les Illusions d'Ombres, et m'a fait vite oubliée l'échec de Vision. Malheureusement, comme tout beau produit, c'est une édition limitée.
Elle m'a donc complètement conquise et je pense même l'utiliser pour un tuto spécial fêtes de fin d'année très prochainement ;-)

Vous aimerez aussi

9 commentaires:

  1. Elle est très jolie mais arrive tu a la travaillez ?
    Je suis tellement déçu de chanel en swatch c'est superbe mais sa n'accroche pas a ma paupiere.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui et je la travaille avec le doigt. Je te conseille de poser une base à paupières avant pour que ça tienne mieux.

      Supprimer
  2. Alors moi j'ai pas du tout été convaincue par le swatch en boutique... est ce parce que je suis pale et blonde, et donc que le rendu sur la main n'etait pas top ? ca m'a donné l'impression de poser des paillettes éparses et c'est tout... mais quand je vois ton swatch, je le trouve pas si mal que cela... J'attends que tu nous fasses un maquillage ! bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que sur les peaux pâles la teinte doit se voir à peine c'est vrai. Je vous préparerai un make up, mais rien de très sophistiqué je préviens. Bisous.

      Supprimer
  3. Elle est jolie mais sans + j'en ai deux et je t'avoue que j'ai pas réellement flasher sur d'autres couleurs en + elles ne sont pas données ! Les miennent je les portent rarement . Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends que le prix peut refroidir et heureusement que dans le commerce tu as des choses similaires pour moins cherès comme les Color Tatoos de Gemey par exemple.

      Supprimer
  4. Je suis un peu décue car pour moi, la couleur ne ressort pas assez sur la paupière, mais sinon les swatch sont jolis ;)

    www.sunglassesandme.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. une très belle couleur, parfaite pour les fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer