FUN,

*Un peu de FUN sous la douche avec LUSH

mardi 20 novembre 2012 Sam Poupou 2 Comments

Décidément, la marque Lush n'a pas fini de me surprendre ! C’est incroyable ! En recevant leur dernière innovation dans ma boîte aux lettres, je me suis dis : mais qu’est-ce donc que cette pâte à modeler rouge ? A quoi peut bien servir ce truc ?

En documentant sur cet O.B.N.I. (Objet Beauté Non Identifié), j’ai découvert que ce bâton qui ressemble à s’y méprendre à de la pâte à modeler qui, au passage, t’aide dangereusement à retomber en enfance, portait le nom de FUN.
Ce bâton à la texture malléable est un produit multifonctions qui s’utilise de multiples façons :
-         Gel douche
-         Savon
-         Bain moussant
-         Shampoing
-         Pâte à modeler – j’en étais sûre !
-         Lessive : étonnant hein ?

Au niveau de sa composition, FUN est fabriqué à base de farine de maïs, de talc et de glycérine, respectant ainsi l’éthique de la marque.

Et afin de plaire au plus grand nombre, il est disponible en 5 couleurs et donc de 5 parfums ; de quoi rendre le moment du bain plus FUN n’est-ce pas ???

-         Jaune : vanille et gardénia – réconfortant et calmant
-         Bleu : camomille du Maroc et lavande – apaisant et relaxant
-         Vert : huiles essentielles de citron et citron vert – acidulé et vivifiant
-         Rouge : huile d’orange et de mandarine – joyeux et ensoleillé
-         Rose : tonka et résine de benjoin – sucré et gourmand

J’ai reçu la pâte de couleur rouge. Je m’en suis servie d’une seule façon pour le moment : en guise de gel douche.

Au niveau du packaging, rien d’extraordinaire : emballé comme une papillote dans du plastique. Après utilisation, je conseille vivement de le conditionner dans une boîte. Pour cela, la boîte métallique made in Lush est parfaite.


Ça change vraiment des textures habituelles ! Je trouve cela beaucoup plus ludique qu’un gel douche classique. La texture mousse super bien et se répartit de façon bien uniforme sur le corps.

L’odeur est vraiment à tomber ! Bien même avant de déballer cette fameuse pâte, l’odeur se propage comme une traînée de poudre. Et pendant son utilisation dans la cabine de douche, je ne vous raconte pas le plaisir olfactif ressenti !
Et cette odeur vivifiante et revigorante d’agrumes persiste bien sur la peau tout la gardant toute douce, on en a pour une journée entière ! ça m’encourage énormément à le tester dans toutes les façons proposées.

Information de la plus haute importance : fidèle à son éthique irréprochable et très active dans les causes humanitaires et animales, sachez qu’en achetant FUN, LUSH reversera une partie des fonds récoltés à l’association FunD ; une association qui vient en aide aux enfants vivant dans les zones touchées par le tsunami et par la catastrophe nucléaire qui a eu lieu à Fukushima au Japon.

Cette association privilégie les projets à échelle humaine initiés par les populations sinistrés qui sont les personnes les mieux placées pour monter des projets et actions ayant pour but de venir en aide aux enfants au niveau local.
Si vous cherchez une idée de cadeau originale pour Noël ludique et qui sent bon, tout en participant à une noble cause, FUN sera votre homme !


9, 95 € pour 200 grammes. En boutique Lush ou sur www.lush.fr


* produit reçu pour revue

Vous aimerez aussi

2 commentaires:

  1. J'ai le rose et pour l'instant je m'en suis surtout servie... En pâte à modeler :D Bonsoir, Anaïs, 8 ans ^^

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'ai eu un gros échantillon du rose et il sent suuuuper bon ♥ Mais j'ose pas l'utiliser parce que je me dis qu'après, ba j'en aurais plus xD Rassurez moi je ne suis pas la seule ? :3

    RépondreSupprimer