James Bond,

Skyfall by OPI : une collection 100% James Bond

lundi 5 novembre 2012 Sam Poupou 12 Comments



A l'occasion des 50 ans de James Bond, OPI a vu les choses en grand et a pensé à nous les filles fans de maquillage en créant une collection complète de teintes métalliques et percutantes dont chaque teinte porte le nom d'un épisode de cette saga à la longévité incroyable. De quoi se prendre pour une Bond Girl le temps d'un instant n'est-ce pas ?

Finalement, il n'y a pas que les mecs qui auront droit à leurs produits spécial James Bond pour cette occasion ;-)

En tant que fan de James Bond depuis toute petite, je guettais cette collection dès l'apparition des visuels et attendais donc avec impatience sa sortie.

Je me repassais sans cesse les swatches chaque jour afin de choisir les heureux élus ; mais ne pouvant plus attendre la sortie française de la collection, j'ai donc passé ma commande sur ebay.com - sauf pour un vernis - et mon choix s'est arrêté sur ces teintes :











 
Et après avoir longtemps hésité, je me suis rendue chez Sephora me prendre cette merveille que voici : The Living Daylights (Tuer n'est pas Jouer en V.F.)



Au-delà du fait que ce vernis est une sacré bombe à pailettes hexagonales multicolores et que j'aime tout ce qui brille, je l'ai davantage pris pour le côté symbolique du titre auquel il est rattaché - même si je reconnais que cet épisode ne m'a pas trop marqué, la faute à l'intrigue ou à Timothy Dalton qui sait... - car la B.O. de cet épisode est interprété par un groupe qui a marqué mon enfance et que je prends plaisir à réécouter même actuellement.

Voici la chanson phare de The Living Daylights interprétée par le groupe A-ha :



Je n'ai pas encore testé toutes les teintes. Attendez-vous à une revue pour chacune d'entre elles !

Même si certaines teintes demandent une dextérité de fer et une grande patience pour les poser sans avoir de démarcations de pinceau - comme les teintes les plus métalliques telles que Tomorrow Never Dies ou Goldeneye (porté seul) - cette collection est globalement une réussite totale : nous avons des teintes automnales - Casino Royale et Skyfall - et d'autres parfaites pour les fêtes de fin d'année comme Goldeneye et The Living Daylights.

Vous aimerez aussi

12 commentaires:

  1. rien à voir, enfin si, mais alors : as tu vu skyfall? pas encore eu le temps et tout le monde m'en parle ! j'ai voulu y aller y'a une semaine et les 5 dernières places qu'il restait pour la séance me sont passées sous le nez, depuis, pas eu le temps d'y retourner !

    sinon, j'ai regardé The Living Daylights y'a 2 jours : Timothy Dalton n'est pas si mal que ça, mais alors la JB girl est nunuche à souhait :-/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non toujours pas !!! Je n'ai pas encore trouvé le temps d'y aller. J'espère m'y rendre bientôt.

      Supprimer
  2. MOi jalouse ? Ouiiiiiiiiiii mdrr, la collection est sublime <3 A toi les belles manucure.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non il ne faut pas. Si t'as craqué, tu nous les montreras ;-)

      Supprimer
  3. Je le dis et redis mais le golden eye est vraiment chouette ! Très belle collection

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est super joli, il y aura bientôt une petite revue sur lui.

      Supprimer
  4. Waouh tu me donnes vachement envie de me procurer ces vernis !

    RépondreSupprimer
  5. Ouahhh ces teintes sont absolument magnifiques avec une préférence pour the living daylight et live and let die. Pour ma part je ne suis pas fan de james bond, et principalement parce que je n'en ai regardé aucun, je devrais m'y mettre je sais :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sûre que tu vas aimer si tu commences à regarder 007. The Living Daylights est magique et va beaucoup faire parler de lui, je le sens !

      Supprimer
  6. Les couleurs sont tops !
    J'ai gagné le On Her Majesty... Grâce à un concours ! J'ai hâte de le recevoir et de l'essayer ^^

    http://we-are-oldschool.blogspot.fr

    XOXO

    RépondreSupprimer