Goldeneye,

Quand Daniel rencontre Pierce : Skyfall & Goldeneye

mardi 13 novembre 2012 Sam Poupou 12 Comments





Si vous suivez bien mon blog, vous avez dû lire mon billet sur la présentation de la dernière collection OPI 100% James Bond. Autant vous dire que j’ai complètement craqué sur cette collection ; en tant que fan de 007, comment ne pas y succomber ?

Et comme je suis sympa, je vous mets ICI le lien de mes acquisitions ;-)

Parmi tous les vernis acquis, j’ai décidé d’ouvrir le bal avec une teinte qui colle parfaitement avec la saison automnale et qui est pile poil dans l’actualité cinématographique du moment car son nom représente le dernier volet fraîchement sorti de la saga : Skyfall. Je vous conseille de le voir, il est génialissime !!!!


Skyfall est un marron mauve/rouge profond absolument sublime. Je l’aime tellement que je l’ai même porté 2 fois de suite ! Et je peux vous assurer que c’est tellement rare de ma part car j’aime passer d’une couleur à une autre à chaque nouvelle manucure. C’est d’ailleurs la 1ère fois que je porte un vernis 2 fois de suite, un exploit pour une NPA !

Pour sa 1ère fois, je l’ai posé de façon la plus classique qu’il soit : 1 base + 2 couches + 1 top coat.

Quant à la 2ème fois, même si Skyfall se suffit à lui-même, j’ai décidé de l’habiller d’une belle robe dorée pour le faire « popper » encore plus. Et c’est là que Goldeneye entre en scène ! Et je crois bien que ce combo a été utilisé par la James Bond Girl de Skyfall Bérénice Marlohe.

Goldeneye porte absolument bien son nom car c’est le vernis doré pailleté par excellence. Mais attention, pour le porter seul, comptez 3 couches pour qu’il soit bien opaque.

Pour une impatiente du séchage de vernis comme moi, c’est complètement déroutant ! Du coup, j’ai préféré l’utiliser en guise de top coat après les 2 couches de Skyfall.

Par contre, pour avoir un résultat bien contrasté sans que Goldeneye prenne le dessus sur Skyfall ou un quelconque vernis, je vous conseille de l’appliquer en très fines couches car Goldeneye est très chargé en paillettes dès le 1er coup de pinceau.







Sorry pour les photos sans retouches, ça fait cracra...mais il était presque 23h lors de la prise des photos et je tombais de sommeil...promis je m'appliquerai davantage la prochaine fois ;-)

Ce combo sera parfait pour les fêtes de fin d’année je le sens !

Vous aimerez aussi

12 commentaires:

  1. Joli combo, franchement je peux pas craquer, mais je croise les doigts pour que cette collections soit pour les soldes d hiver chez sephora :)

    RépondreSupprimer
  2. Les couleurs sont tops !!
    Moi j'ai le "On her majesty's Secret services" et il est super aussi ^^ !

    XOXO

    RépondreSupprimer
  3. L'article m'a fait sourire ^^ en tout cas belle combinaison de couleurs :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie qu'il t'ait fait sourire en tout cas.

      Supprimer
  4. Super le combo, si en plus on se rapproche de l'élégance de la James Bond Girl ;-)

    RépondreSupprimer
  5. j'ai juste pris le Golden eyes qui est sublime je n'ai pas encore eu le tps de le porté :D

    J'adore ce combo :D gros bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  6. En ce qui me concerne, mes préférés ce sont le skyfall et le living daylight avec tt ses paillettes !!!

    RépondreSupprimer